Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Am... Tu ne peux pas prendre une dispo pour t'occuper d'un enfant de moins de 8 ans et garder ton poste en itep. Une dispo est acceptée pour ce motif si tu t'occupes effectivement de ton enfant. Il ne faudrait pas que ton ia s'appercoive que tu as "menti" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réponds rapidement, parce que moi aussi en dispo et travaillant dans un ITEP depuis l'année dernière...

Je suis pleinement engagé dans l'ITEP et j'ai fait l'année dernière toutes les démarches pour être reconduit cette année tout en ne sachant pas si j'obtiendrais mon I/E ou pas. Lorsque j'ai eu l'EXEAT, j'ai continué mes démarches pour la rentrée sachant que je pouvais (c'étaient les risques) devoir me défausser si j'obtenais mon INEAT. Cela n'a pas eu lieu, du coup je ne me suis pas trouvé en porte-à-faux.

Mais l'ITEP connait ma situation et lorsque je me suis engagé auprès d'eux, ils savaient que je pouvais d'une année sur l'autre rejoindre l'EN. C'est le risque.

Maintenant, te concernant, je te conseillerai (ce sera un moment dur à passer) de réintégrer l'EN en faisant malheureusement faux bond à l'ITEP.

L'un des avantages de l'EN, c'est quand même la stabilité de l'emploi sur le long terme et rien ne dit que l'année prochaine tu réintégreras l'EN dans des dispositions plus confortables alors que si tu le fais maintenant, au pire des cas, tu auras à faire de longs trajets pendant seulement une année. (même pas dit, si ça se trouve tu devras faire des décharges près de chez toi, mais c'est la glorieuse incertitude du mouvement.)

Si ça m'arrivait aussi un mois après la rentrée, je serais également dégoûté mais ce sont les règles du jeu.

Bon courage.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous travaillent dans la FPT en étant en dispo ?

Merci ....

Je suis en dispo pour convenances personnelles et je travaille dans la Fonction Publique Hospitalière (en CDD). Je ne sais pas si cela peut t'intéresser par rapport à ton questionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai laché l'ITEP à contre cœur

mais pas le choix il faut assurer mes arrières

on verra par la suite si j'ai fait le bon choix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai laché l'ITEP à contre cœur

mais pas le choix il faut assurer mes arrières

on verra par la suite si j'ai fait le bon choix

merci

Je pense que tu as fait un choix de raison.

Bon courage pour la suite (tiens nous au courant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bea , je voulais savoir quel type de contrat on peut accepter dans la FPT : contractuel ? Vacataire ? Ou bien on peut essayer d être détachée dans un autre corps ?

Je suis A et je postule sur un poste B par ex ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bea , je voulais savoir quel type de contrat on peut accepter dans la FPT : contractuel ? Vacataire ? Ou bien on peut essayer d être détachée dans un autre corps ?

Je suis A et je postule sur un poste B par ex ..

Je te réponds pour la FPH, mais j'imagine que c'est la même chose dans la Territoriale.

En ce qui me concerne, je suis en CDD, mais je pense pouvoir signer un CDI sans inconvénient. Une partie de mon ancienneté en tant que PE a été prise en compte, ce qui n'est pas négligeable pour le salaire. Le détachement se fait en principe dans la même catégorie (donc A pour les PE), mais, dans les textes officiels, j'avais lu qu'il pouvait y avoir des exceptions. Moi, je travaille actuellement sur un poste de catégorie B.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bon courage pour la suite de ta réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors, celles qui cherchaient du boulot, avez-vous trouvé?

Moi je cherche encore et encore et ça devient lourd.............

Je suis dans le même état d'esprit ; je ne sais plus où chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour

plusieurs personnes ont déjà posé cette question mais sans obtenir de réponse... Est il possible d'obtenir une dispo (de droit) en cours d'année ? Ou plutôt y a t-il des personnes qui l'ont déjà obtenue ? Les syndicats me disent que oui mais l'ia a l'air moins d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...