Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.

En Isère, pouvons nous prendre une disponibilité de droit (pour élever un enfant de moins de 8 ans) quand on veut, durant l'année scolaire ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de l'Isère et je ne trouve pas les formulaires de demande de disponibilité sur le site internet, j'ai une amie du 93 qui doit rendre sa demande pour le 31 décembre, du coup je m'inquiète !

Est-ce que vous savez pour quand est à faire la demande dans le 38 et où on peut trouver les formulaires à remplir ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu une dizaine de page, mais j'avoue que lire les 151... -_-

Alors juste une petite question, peut-on demander une mise en disp (pour aller travailler à l'étranger par exemple), et finalement la refuser, si au mois de juin finalement on est pas pris dans le poste qu'on voulait?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la circulaire mais je ne comprends pas non plus. Je fais une demande de permutation cette année pour rapprochement de conjoint.

Mals si je ne l'ai pas je compte me mettre en dispo. Je peux le faire à n'importe qu'elle date du coup? C'est à dire après les résultats des permutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailoo pour te répondre, l'année j'ai fait ma demande avant le 1er juillet et c'est passé. ( je l'avais fait conditionnelle aux résultats d'inéat/exéat)

Cette année, je vais faire une demande de renouvellement conditionnelle aux résultats de permutations et d'inéat/exéat. Comme si j'ai ma mutation je ne saurais pas en dispo et sinon oui.

Après à toi de voir, si tu l'as fait comme moi conditionnelle aux 2 ( et tu l'envoie avant ta date butoir) ou si tu attends juin pour l'envoyer ( attention aux 2 mois de préavis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailoo pour te répondre, l'année j'ai fait ma demande avant le 1er juillet et c'est passé. ( je l'avais fait conditionnelle aux résultats d'inéat/exéat)

Cette année, je vais faire une demande de renouvellement conditionnelle aux résultats de permutations et d'inéat/exéat. Comme si j'ai ma mutation je ne saurais pas en dispo et sinon oui.

Après à toi de voir, si tu l'as fait comme moi conditionnelle aux 2 ( et tu l'envoie avant ta date butoir) ou si tu attends juin pour l'envoyer ( attention aux 2 mois de préavis !)

Merci de ta réponse! Je fais comment pour bien dire que c'est conditionnel aux résultats des permutations? Je ne me vois vraiment pas refaire une année de séparation avec Elisa au CP. Je préférerais me mettre en dispo pour être coute que coute avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailoo pour te répondre, l'année j'ai fait ma demande avant le 1er juillet et c'est passé. ( je l'avais fait conditionnelle aux résultats d'inéat/exéat)

Cette année, je vais faire une demande de renouvellement conditionnelle aux résultats de permutations et d'inéat/exéat. Comme si j'ai ma mutation je ne saurais pas en dispo et sinon oui.

Après à toi de voir, si tu l'as fait comme moi conditionnelle aux 2 ( et tu l'envoie avant ta date butoir) ou si tu attends juin pour l'envoyer ( attention aux 2 mois de préavis !)

Merci de ta réponse! Je fais comment pour bien dire que c'est conditionnel aux résultats des permutations? Je ne me vois vraiment pas refaire une année de séparation avec Elisa au CP. Je préférerais me mettre en dispo pour être coute que coute avec lui.

Salut,

Je fais depuis 3 ans mes demandes de dispo "sous réserve d'obtention de mon inéat-exeat".. Je précise juste ce terme dans ma lettre.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un rapprochement de conjoint, le délai de la demande de dispo n'est-elle pas d'un mois seulement?

Mon conjoint passe le crpe, je compte demander ma dispo s'il l'obtient... mais nous n'aurons pas les résultats avant le 5 juillet au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailoo pour te répondre, l'année j'ai fait ma demande avant le 1er juillet et c'est passé. ( je l'avais fait conditionnelle aux résultats d'inéat/exéat)

Cette année, je vais faire une demande de renouvellement conditionnelle aux résultats de permutations et d'inéat/exéat. Comme si j'ai ma mutation je ne saurais pas en dispo et sinon oui.

Après à toi de voir, si tu l'as fait comme moi conditionnelle aux 2 ( et tu l'envoie avant ta date butoir) ou si tu attends juin pour l'envoyer ( attention aux 2 mois de préavis !)

Merci de ta réponse! Je fais comment pour bien dire que c'est conditionnel aux résultats des permutations? Je ne me vois vraiment pas refaire une année de séparation avec Elisa au CP. Je préférerais me mettre en dispo pour être coute que coute avec lui.

Salut,

Je fais depuis 3 ans mes demandes de dispo "sous réserve d'obtention de mon inéat-exeat".. Je précise juste ce terme dans ma lettre.

Bonne journée

je fais ça aussi avec sous réverse d'obtention de ma permutation ou de mon inéat/exéat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages! Ca m'a paru étrange car dans la circulaire il y a juste un formulaire à remplir mais je n'ai rien lu concernant un courrier à joindre à la demande. Comment remplissez-vous le document du coup? Vous ajoutez un mot pour préciser en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...