Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je l'ai demandé en T 4 il me semble mais je ne me rappelle pas qu'il y avait une ancienneté à avoir .

Pour toi et ton coeur de maman :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé une disponibilité qui m'a été accordée pour rapprochement de conjoint et je suis titulaire début septembre ...

oki merci!!!

tu as fait la demande quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!! vous me rassurez, vous pouvez pas vous imaginer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F pourquoi pas un cp ?

je pensais qu'il fallait qu'il soit collé au congé mater! c'est pas le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F pourquoi pas un cp ?

je pensais qu'il fallait qu'il soit collé au congé mater! c'est pas le cas?

non tu peux toujours le demander après tu auras un delai de 2 mois c'est tout, et ensuite tout pourras toucher les allocs prevues. Puisque ton enfant a moins de 3

ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F pourquoi pas un cp ?

je pensais qu'il fallait qu'il soit collé au congé mater! c'est pas le cas?

non tu peux toujours le demander après tu auras un delai de 2 mois c'est tout, et ensuite tout pourras toucher les allocs prevues. Puisque ton enfant a moins de 3

ans

oki merci!

c'est aussi ce que sandrine66 m'a dit!

du coup on laisse la semaine prochaine se passer et ensuite on voit!!!

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend un congé parental jusqu'en mai 2013 pour suivre mon conjoint muté sur montpellier alors que je suis pe en seine et marne puis dispo si je n'obtient ce fichu exeat ineat avant

ça me gonfle

par contre pour ma part pas de délai j'ai envoyé le courrier le 20 aout à l'ia pour mon congé parental et le 28 aout il était validé

la femme m'a dit c'est des congé de droits donc non refusable

j'espère obtenir une mmutation rapidement car je ne me vois pas rester à la maison trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am, c'est bizarre, je pensais aussi qu'il fallait un délai!! enfin tant mieux!!

ils ont peut etre préféreé écourter le délai pour mettre quelqu'un sur ton post des la rentrée!!

aquaguppy, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me joins à vous, je n'ai pas obtenu de mutation pour suivre mon mari. Pour l'instant je suis encore en congé maternité mais après? Je voulais savoir s'il était possible pendant une dispo de travailler dans le secteur public hospitalier? En fait j'aimerais bien passer le concours d'auxiliaire puéricultrice et travailler en maternité mais comme c'est public je pense qu'on n'y a évidemment pas droit? Je pense à cette reconversion car j'ai bien peur que ma mut n'arrive pas avant bien longtemps.....très longtemps.....très très longtemps....bouh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...