bouliecr Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je prépare mes fiches pour l'oral d'EPS mais j'ai un souci ...Voilà, le tirage au sort ne concerne que athlé + natation + jeux collectifs + danse Mais pour la danse, je me demandais si la ronde et jeux dansés en maternelle, ça irait ? Car la danse en cycle 1, je ne vois pas vraiment quoi d'autre ... il me semble que c'est pas tout a fait la meme chose dans les programmes mais vu que je fais danse je n'y ai pas trop réfléchi. En revanche, au cycle 1, tu peux par exemple matérialiser au sol 3 zones avec chaune un verbe lié au sensation, caresser, gratter, tourner.....et amener les élèves a passer ds chaque zone pour quils testent leurs possibilités corporelles, leur imagination.... Tu peux égalment les faire trvailler à la manière de....(un animal par ex un chat qui saute, grimpe;...)ou encore les faire travailler a partir d'objet imaginaire... J'espère que ça t auras aidé Merci beaucoup, ça m'aide bien !!! je vais rechercher une activité dans ce sens.
nanniss Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 pour le certificat médical, j'ai téléphoné au rectorat, à la division des concours et la dame m'a bien bien qu'un certif du médecin traitant suffisait dc je garde celui que j'ai fait faire..Si elle la dit ma fois.... Y'a t'il qqun d'autre ds mon cas????
alys13 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 A tous les edmissibles, serait il possible que vous nous communiquiez les sujets d'oral pro sur lesquels vous etes tombés?? mERCI par avance et bon courage à toutes et tous
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 UP UP UP! il faut se serrer les coudes dans l'attente des résultats chers candidats poitevins! vous êtes où????
bouliecr Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ici ici !!! Vu que les oraux sont terminés, j'ai tendance à m'ennuyer ferme donc je passe des heures sur le forum ! Les résultats de Toulouse m'ont fait un peu paniqué hier ... Enfin, je crois que cette semaine va être dure, je stresse déjà. Le pire, c'est que je ne peux m'empêcher de penser à tout ce que je ferai si j'étais admise pfff
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 idem pour moi je suis allée sur le post de toulouse et la gorsse paniique... je ne pense pas avoir de notes aussi hautes! ça me fait peur
bouliecr Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 lol, on se croise sur les sujets du forum J'ai même été assez folle pour suivre dès le matin, avec le stress ... non mais jte jure, je vais pas bien ! Par contre, ça m'a rassuré de voir qu'il y avait une petite LC et surtout de voir le seuil d'admission, qui, malgré le seuil d'admissibilité très élévé, et lui, pas bcp plus élévé que d'habitude ...
j17 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On ne panique pas et on respire !!!! tous les calculs n'y changeront rien et on a (quand même!) une chance sur deux d'être pris alors moi, je vais m'occuper de mes enfants voir mes potes et enfin m'occuper de ma baraque qui ressemble à une nouvelle orléans post catrina .... Haut les coeurs !!! (je sais c'est pas facile et moi même j'y crois qu'une heure sur deux !: )
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 ouai... enfin moi la LC je me passerai volontiers hein! j'en ai trop bavé cette année pour être une nouvelle fois sur lc!
bouliecr Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Oui c'est sur mais je pense qu'au moment des résultats, je tomberai moins de haut si je vois mon nom en LC que pas du tout. j17 : moi aussi faut que je m'occupe de la maison, je crois que ça n'a jamais été aussi sale et mal rangé mais je ne sais pas quoi faire de mes cours ...
Zoënol Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 ouimoi aussi je vais ranger ce bordel qui me sert de maison!
bouliecr Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 pff je suis parano Maintenant je viens de me souvenir que pour l'oral pro, je n'ai pas eu le jury prévu à la base car on n'était que 2 candidats en musique alors j'ai eu un autre jury (on avait tous les deux le même jury donc c'était pour éviter d'attendre). Ce jury n'avait pas mon nom donc je l'ai donné avec ma date de naissance. (il était au courant quand même que je devais passer avec eux : j'étais leur seule candidate de l'après midi) Cependant j'arrête pas de me dire qu'ils vont se tromper pour me retrouver, que la note va se perdre
Messages recommandés