Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je repense aux oraux et je me dis que c mort ms bon c mon coté défaitiste qui ressort......en plus il me reste l'espagnol à passer lundi

c vrai que le poste de toulouse m'a un peu refroidi ms en meme temps leur seuil d'admission était de 102 points environ et 188 pr l admission sachant que nous il est de 98 il sera sans doute inférieur a

188(enfin il faut espérer), d'autant plus que nous a poitiers on a vraiment une chance sur deux dc bon ça va peut etre réduire ce seuil d'admission.....non?

enfin bon dans une semain on sera fixé de toutes manières.Courage

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

33

• Zoënol

32

• bouliecr

31

• snoopygirl

26

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi aussi je repense aux oraux et je me dis que c mort ms bon c mon coté défaitiste qui ressort......en plus il me reste l'espagnol à passer lundi

c vrai que le poste de toulouse m'a un peu refroidi ms en meme temps leur seuil d'admission était de 102 points environ et 188 pr l admission sachant que nous il est de 98 il sera sans doute inférieur a

188(enfin il faut espérer), d'autant plus que nous a poitiers on a vraiment une chance sur deux dc bon ça va peut etre réduire ce seuil d'admission.....non?

enfin bon dans une semain on sera fixé de toutes manières.Courage

tu passes lundi a quelle heure ?

moi je commence a devenir parano en me disant que c'est bizarre de passer mon oral d'espagnol mardi matin alors que la plupart l'on deja passé...je commencais a me dire qu'ils s'étaient peut etre trompé sur ma convoc et que du coup j'allais être éliminée... le STRESS quoi !!! mais bon si tu passes lundi c'est que ca doit etre la bonne date..enfin y'a interet !!

oui oui je sais je suis un peu une psychopathe !!! mais si qqun passe également mardi ca me rassurerait !!

Posté(e)

non t inquiète c que l espagnol se passe en dernier je pense dc ça se fait lundi et mardi

Posté(e)
non t inquiète c que l espagnol se passe en dernier je pense dc ça se fait lundi et mardi

ok merci bien !!

bon courage en tt cas !!!!

Posté(e)

bon courage à celles et ceux qui ont encore des épreuves :wub:

Posté(e)

bonjour,

Je te rassures, une fille de ma classe passe l'espagnol mardi matin. Moi je passe l'allemand mardi après-midi, y a-t-il des personnes parmis vous qui passent aussi l'allemand ??

Bon courage d'ici le 2 juillet...

Posté(e)

C'est mardi matin à 9h15 pour moi !!

Après, il ne restera plus qu'à attendre jeudi mais je ne suis pas très confiant !!!!

Posté(e)

UP!

c'est long mais c'est long!!!!

:sad:

Posté(e)

A qui le dis tu !!! Je suis au bord de l'apoplexie et le fait qu'il fasse 30° à l'ombre n'arrange rien (même si j'en profite pour aller à la plage avec mes loupiots ...)

Posté(e)

fiou je n'en peux plus...

deman et mercredi je suis de surveillance de brevet... pourvu que ça passe vite!

Posté(e)

ola, ça va etre long pendant les épreuves ....

Comme vous l'attente est difficile. J'ai profité de la fin des épreuves pour rentrer voir la famille donc c'est passé plus vite. Cependant, le stress est toujours là et en plus, maintenant ils savent qu'ils peuvent consulter les résultats donc super ...

Sinon, d'autres résultats vont tomber à partir de demain, pas bon pour le moral mais je ne peux pas m'empêcher de regarder

Ah et je voulais savoir si quelqu'un sait comment ça se passe si on est admis : papiers à renvoyer avant quand ?

Posté(e)

bon beh ça y est j'ai fini mes épreuves.

j'ai eu le jury 3 en espagnol, deux femmes dont une pas très souriante mais bon.....le texte portait sur l'optimisme des enseignants....ma fois je me suis aidé des pistes de réfléxion pour faire mon plan.

le plus dur c'était la partie entretien car c pas facile de répondre, on cherche ses mots on fait des fautes ya des blancs le temps de réfléchir,pff je sais pas quoi penser.

En plus, a un moment donné elles m'ont demandé si j avais déja de l expérience avec des enfants,j'ai dc parlé de mes stages et aussi des cours particuliers que je donne cette année. Et ensuite une des

deux m'a demandé si c'était des cours d'espagnol et j'ai dit que non ct des cours de maths et français.J'ai trouvé ça bizarre je sais pas si ct par curiosité(car bon g pas le niveau pr donner des cours d

espagnol je pense) ou justement si ct pour vérifier que je donnais pas des cours vu mon niveau qui lui paraissait nul si ça se trouve. Enfin bon je me monte peut etre la tete pour rien ms vivement jeudi.