chayotte Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bon beh ça y est j'ai fini mes épreuves.j'ai eu le jury 3 en espagnol, deux femmes dont une pas très souriante mais bon.....le texte portait sur l'optimisme des enseignants....ma fois je me suis aidé des pistes de réfléxion pour faire mon plan. le plus dur c'était la partie entretien car c pas facile de répondre, on cherche ses mots on fait des fautes ya des blancs le temps de réfléchir,pff je sais pas quoi penser. En plus, a un moment donné elles m'ont demandé si j avais déja de l expérience avec des enfants,j'ai dc parlé de mes stages et aussi des cours particuliers que je donne cette année. Et ensuite une des deux m'a demandé si c'était des cours d'espagnol et j'ai dit que non ct des cours de maths et français.J'ai trouvé ça bizarre je sais pas si ct par curiosité(car bon g pas le niveau pr donner des cours d espagnol je pense) ou justement si ct pour vérifier que je donnais pas des cours vu mon niveau qui lui paraissait nul si ça se trouve. Enfin bon je me monte peut etre la tete pour rien ms vivement jeudi. Ne te prends pas la tete, je pense que c'était juste par curiosité qu'elles t'ont demandé ca !!! et puis dis toi que ça y est tu as fini !!moi aussi je passe avec le jury 3 demain matin...dommage qu'il y en ait une pas très sympa !!! le texte était pas trop dur a comprendre?!
nanniss Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 le texte ça pouvait allé.tu me diras ton ressenti sur le jury alors.tu passe a quelle heure?? oui ms je trouve que c'est unr drole de curiosité, enfin faut que j arrete de me prendre la tete je crois ms c dur
chayotte Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 je suis convoquée a 8h15 je te dirais comment ca s'est passé pas de souci !! en attendant profites en pour te reposer et destresser un peu avnt les resultats... enfin je dis ca mais je stress deja pour jeudi !!!
chayotte Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ayéééééééé !!!! moi aussi j'ai fini !! naniss, tu as raison ds le jury y'en a une qu'a pas trop parlé mais bon... sinon texte sur la lecture, j'ai essayé de faire de mon mieux maintenant on verra !! allez plus que 2 jours !!!!!!!!
bouliecr Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 le jour j se rapproche je pense que ça va être très très dur, heureusement que le soleil est avec nous, je peux faire aprem bronzette ... Sinon, quels sont vos voeux ? moi : Poitiers La Rochelle Angoulème Niort A mon avis, si c'est bon pour moi (j'essaye d'être positive ) ce sera Angoulème ... (je me demande encore pourquoi j'ai mis angoulème en 3 et pas en 4 !)
chayotte Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 moi je ne me rappelle plus si j'avais mis Poitiers/ Niort/ La Rochelle/ Angouleme ou Poitiers/ La Rochelle/ Niort / Angouleme
kargate Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 moi je ne me rappelle plus si j'avais mis Poitiers/ Niort/ La Rochelle/ Angouleme ou Poitiers/ La Rochelle/ Niort / Angouleme Bonjour à tous et toutes, Savez-vous si ils se réunissent demain ou jeudi ? Bonne journée
bouliecr Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 je pense demain, vu que les résultats sont jeudi à 13h Et je crois que les épreuves se terminaient aujourd'hui ...
Zoënol Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 mes voeux: angouleme/ poitiers/ la rochelle/ niort vous croyez qu'il faut être bien placé pour avoir angouleme?
nanniss Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ayéééééééé !!!! moi aussi j'ai fini !!naniss, tu as raison ds le jury y'en a une qu'a pas trop parlé mais bon... sinon texte sur la lecture, j'ai essayé de faire de mon mieux maintenant on verra !! allez plus que 2 jours !!!!!!!! ct la brune av la coupe au carré qui parlait pas trop je suppose??pas très souriante non plus ms bon ça veut rien dire ça se trouve.... moi je sais pa g essayer de faire de mon mieu ms bon g fait d fautes c sur ms on nous demande pas d etre parfait non plus......vivement dans 2 jours
bouliecr Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 mes voeux: angouleme/ poitiers/ la rochelle/ niortvous croyez qu'il faut être bien placé pour avoir angouleme? Honnetement je crois que Angouleme est le moins demandé donc à mon avis, tu as de grande chance de l'avoir, même si tu es dans les dernière
Messages recommandés