nanniss Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 moi aussi j'ai demandé angouleme et je pense également que c peu demandé. c les résultats de rouen aujourd hui non?
j17 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 oui vers 17h Moi, j'ai demandé La Rochelle, Angoulème, Niort, Poitiers ...
Zoënol Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 aller une journée de plus de passé... bah ça m'énerve... j'en peux plus d'attendre, je veux savoir!
Zoënol Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 j-1 ça s'approche! les délibérations sont aujourd'hui c'est ça? bon courage à tous pour cette attente
j17 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 J'en sais rien ! Mais j'espère ... comme ça, on a une chance que les résultats paraissent plus tôt (si les secrétaires du rectorat bougent rapidement leurs doigts sur leurs claviers !!)
bouliecr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Nuit plutôt agitée, j'imagine pas demain J'espère que la journée va passer rapidement car je n'en peux plus d'attendre ...
Zoënol Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 je suis allée voir à l'ifum et il y a marqué que les délibérations sront demain... donc à mon avis nous n'aurons pas les résultats en avance!
chayotte Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 aaaaaaaaaaaah j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouliecr Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 arf j'vais pas vu que les délibérations seraient demain ! j'ai regardé le site pour rien aujourd'hui ! lol En tout cas, j'espère que ça ne fera pas comme Paris car mes nerfs risquent de lacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sera bientôt fixé maintenant mais bon plus l'heure approche plus je doute
Zoënol Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 reim n'était pas mal non plus dans le genre "fausse alerte" moins de 24h maintenant... on tient le bon bout mais ça n'empeche que j'ai peur...
chayotte Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 JOUR J ........ H-5 ouep... et le stress est à son comble !!! nuit agitée, pas bcp dormi...et dire qu'il faut aller travailler ce matin !!!
Messages recommandés