bouliecr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 La nuit a été bien longue Je crois que j'ai plus trop envie de savoir, trop peur de ne pas me voir
Zoënol Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 j'ai mal au bide depuis ce matin c'est horrible impossible de rester plus longtemps au lit
chayotte Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon je file au taf !!! j'espere que les ptits loups vont me changer les idées !!! a tout a l'heure et bon courage pour l'attente... !!
bouliecr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Quelqu'un sait comment sont affichés les résultats ? 2 listes (admis / LC) ou 1 seule, par ordre alpha ou par ordre de classement ?????
jiaw Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour! Je fais le tour des académie du jour pour vous apporter mon soutien en cette difficile matinée d'attente. Moi ce sera demain (Orléans Tours), et de vous lire m'aide à patienter (Même si ça ne m'aide pas franchement à me détendre ) En tout les cas je vous souhaite bonne chance et plein de courage !!!
anelia Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bon courage à vous !! chez nous c'est prévu pour 18h !
Zoënol Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 bouliecr: l'an dernier il y avait deux listes, une admis, une liste co
j17 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Est ce que c'est par ordre alphabétique (comme pour l'admissibilité) ou un classement? On peut passer par notre numéro ou faut il chercher notre nom ?
jiaw Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'est un classement. Mais tu peux voir direct avec ton numéro !
frezela Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Bon courage aussi nous c'est demain soir ... Sortez vous changer les idées si c'est trop long !
bouliecr Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Vraiment, un classement ? Il va falloir chercher notre nom ??? Oh génial, rien de plus stressant ...
jiaw Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 c'était ça pour Paris et Aix-Marseille il me semble...
Messages recommandés