Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour le lien !! me voici rassurée grace à toi ...!!!

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

33

• Zoënol

32

• bouliecr

31

• snoopygirl

26

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi aussi!

vive la charente! :D

Posté(e)
moi aussi!

vive la charente! :D

Moi aussi la charente ! Bon beh moi je suis moins heureuse mais bon je m'y attendais je suis pas très bien classée ! mais bon on va pas se plaindre quand même ! Ca va juste être dur de me retrouver peut-être toute seule, sans mon chéri, au bout de 4 ans ça va faire bisard, et puis j'ai jamais été toute seule, enfin c'est une question d'habitude ! Voilou et puis je connais pas du tout Angoulême, oups !

Nach et angel, vous êtiez en PE1 là-bas ? J'ai vu 30 PE2 non ? c'est pas beaucoup, ça veut dire qu'on va s'y retrouver.

A bientôt

Posté(e)

j'étais en PE1 là-bas oui

oui il ya 30 PE2, ça ne fait pas beaucoup!!!

mais bon... c'est comme ça :wink:

je ne sais pas s'ils veulent faire une ou deux classes :blink:

Posté(e)
j'étais en PE1 là-bas oui

oui il ya 30 PE2, ça ne fait pas beaucoup!!!

mais bon... c'est comme ça :wink:

je ne sais pas s'ils veulent faire une ou deux classes :blink:

je ne sais pas, deux ça fait peut-être peu de monde dans les deux. Faut que je trouve de quoi me loger maintenant !

Posté(e)

ne t'en fais pas tu trouveras :)

Posté(e)
ne t'en fais pas tu trouveras :)

Oui je pense mais on réflechissait si on pouvait pas trouver entre poitiers et angouleme pour être à deux, mais bon, je sais pas si 45min de route tous les jours je vais supporter.... je suis tiraillée par le choix....

Posté(e)

oui je vois...

mais cela dépend aussi de vos priorités

tu sais je connais des nenettes qui sont de cognac et tous les jours elles font l'aller retour, et il y a environ 45 minutes de route...

ça semble pas loin comme ça mais ça l'est en fait!

voyez vos priorités et jugez en fonction de celles-ci :wink:

Posté(e)
oui je vois...

mais cela dépend aussi de vos priorités

tu sais je connais des nenettes qui sont de cognac et tous les jours elles font l'aller retour, et il y a environ 45 minutes de route...

ça semble pas loin comme ça mais ça l'est en fait!

voyez vos priorités et jugez en fonction de celles-ci :wink:

Oui c'est ce qu'on va faire, c'est vrai que 45 min deux fois par jour, c'est beaucoup, il faut voir en effet. Je sais qu'il y a beaucoup de travail en PE2 mais à quel point ?.... Pire que pour le concours ? Difficile de savoir avant mais je crois qu'avec la masse de travail, 45min c'est peut-être trop.

t'avais demandé angouleme toi ?

Posté(e)

oui! je suis originaire de la Charente!

mais tu es de Poitiers même?

Posté(e)
oui! je suis originaire de la Charente!

mais tu es de Poitiers même?

Oui à la base je suis des deux-sèvres, mais depuis deux ans je suis dans poitiers même après deux ans à bordeaux ! Je fais du voyage ! Angouleme est le moins demandé apparemment, c'est bien pour toi, tu peux rester près de chez toi.

Sinon tu dois donc connaître l'iufm d'angouleme, donc je voulais savoir s'il y avait une cafet' ou quelque chose comme ça, ou q'il y avait pas loin quelque chose pour manger.