Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Vive le service public !!! A force de restreindre les budgets et de tout sous traiter cela ne pouvait qu'arriver !! Le rectorat et l'informatique ..... que ce soit pour Base élève pour le primaire, Educ-Horus pour le secondaire ou tout logiciel se servant du serveur académique, il y a toujours un problème !!!! Et pour gérer tout cela ce n'est gérer que par une ou deux personnes !!! On nous demande de travailler de plus en plus en ligne avec le serveur académique car c'est plus sécurisé mais là aujourd'hui c'est le pompon !!! Une semaine de stress ignoble, et maintenant l'attente ne fait qu'empirer ce stress, je vais devoir aller voir mon médecin pour un petit cachet .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

oui, à l'heure des nouvelles technologies, de l'information qui va plus vite que tout, on est bloqué, en attente d' une liste qui se trouve sur un ordinateur du rectorat éteint...

Un vrai film de science fiction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ils pourraient faire des sauvegarde a d'autres endroits histoire que ce genre d'incident ne vient pas augmenter le stress de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a enfin répondu au rectorat: résultats en fin de journée car grosse panne informatique!

super j'ai oublié de demander si ça allait être affiché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop blasée... et on va savoir comment alors si c'est pas affiché?

dégoutée en plus parce que ça fait un jour de moins pour poster le dossier de candidature en M2 si jamais c'est négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact trop blasé !!!!!!!!!!! J'en ai marre d'attendre mais il faut essayer de rester en forme........psychologiquement notamment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, c'est quoi ce bazard! J'arrive en vitesse du boulot pour voir les résultats et j'tombe sur rien du tout.

On a vraiment la poisse, quelle année pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, croisons les doigts pour les avoir aujourd'hui, je ne me vois pas attendre tout le week end comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, croisons les doigts pour les avoir aujourd'hui, je ne me vois pas attendre tout le week end comme ça !!!

Ah c'est clair... Bonjour l'ambiance. C'est déjà assez ignoble cette attente pour que le sort nous en rajoute... Merci bien.

Bonjour l'ambiance au boulot cet aprêm aussi... Je sens que je vais envoyer bouler les touristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas lundi! je pars en vacances dimanche! je ne pourrais pas savoir! et je n'arrive pas à passer à autre chose, à penser aux vacances tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...