Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est affiché au rectorat, une fille qui était à liufm de quimper donc pour le public a réussi à savoir pour elle! donc voilà... ils peuvent bien faxer dans chaque IUFM ce serait déjà bien ^^ on va pas aller jusqu'à Rennes quand même!!! et moi qui voulait etre seule devant mon ordi pour éviter de pleurer devant des gens!!!

je suis sur rennes et je n'ai pas envie d'y aller parce que j'ai peur de craquer devant tout le monde!

mais si c'est la seule solution!

Ben oui mais on n'est pas tous de Rennes !! C'est clair qu'il faudrait qu'on puisse savoir sans avoir à faire l'aller-retour !!

je sais! je trouve ça horrible aussi!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

177

• liz47

106

• chtiteclo29

106

• Emilie9

89

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok je lui ai envoyé un msg je sais pas si elle va me répondre!

C'est clair que je n'irai pas à Rennes, faire 4h de route pour aller pleurer ça ne me plait pas trop ^^

Posté(e)

tu peux lui demander de regarder mon nom stp???

Posté(e)

c'est un peu casse pieds le controle de flood, obligée d'attendre 90 secondes à chaque fois!! ^^

Alors c'est la soeur de sabine qui est allée sur place donc je suis pas sure qu'elle y soit encore...

Posté(e)

pareil, faire la route pour une bonne nouvelle oui, mais pour une mauvaise...

Posté(e)

ben oui moi j'hésite....

mon copain m'y pousse en tout cas!!!

Posté(e)

bon je pense qu'elle n'est plus sur internet (sabine) et je n'ai pas son numéro donc dsl!!!

Moi c'est clair je n'irai pas à Rennes... si ty vas tu regarderas pour moi, même si j'aurai préféré le voir moi même !!!

Posté(e)

Je trouve ça abusé qu'ils ne faxent pas aux autres iufm, en gros t'habites pas Rennes, tu te demer***!!!

Posté(e)

Info avec Alain Peuron (iufm Vannes) : la liste arrive à l'administration de Vannes en ce moment, elle va être affichée. Si elle ne l'est pas quand vous arrivez, aller à l'administration pour qu'ils vous le disent.

Posté(e)

même chose pour moi, j'attends les résultats du troisième concours et n'ai pas vraiment envie d'aller à rennes mais attendre demain...

Posté(e)

Je voudrais savoir si le privé est affiché aussi car sinon j'y vais pas !

Posté(e)

Question débile, mais tant pis, j'imagine que c'est seulement la liste pour le public ?