Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRPE Bretagne 2009

Featured Replies

Posté(e)

résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min

• Réponses 1.5k
  • Vues 159.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... :sad:

Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent...

Posté(e)

si qq'un prend les listes en photo,pouvez vous prendre celle du 3è concours, elle est toute petite ?

Posté(e)
résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min

Merci Fanfred

Posté(e)

J'imagine qu'il n'y a que la liste de Vannes qui est affiché. je vais demandr à quelqu'un d'aller voir àGuingamp

J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... :sad:

Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent...

Oui, je comprends parfaitement ça, mais je ne suis pas sur place, je suis à Brest, je n'ai aucun moyen d'aller à St Brieuc

Posté(e)

si les listes sont affichées a quimper qq'un peut prévenir j'ai une heure de route j'ai pas envie de me déplacer si elles n'y sont pas merci

Posté(e)

Merci Fanfred

de rien j'attends ici, aller sur vannes un vendredi soir, ça va prendre plus de 20 minutes, autant attendre la parution sur le site du cfp. bon courage

Posté(e)

Les résultats seraient affichés à Saint Brieuc alors ?

Posté(e)

je viens d'appeler l'iufm de Vannes, ils ont la liste et communiquent par tél.

Je ne sais pas s'ils ont la liste complète mais vous pouvez toujours essayer...!

bonne chance à tous !

Posté(e)

ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

rang 69 c'est la personne de l'accueil qui a regardé pour moi à l'iufm de rennes et je la remercie!!!!

courage aux autres!!

Posté(e)

il y a le lien sur cfp vannes mais pas actif encore

Posté(e)

ça y est c actif pour le cfp56, c'est bien ils sont réactif mais rien pour les autres cfp

Quelqu'un sait s'ils ont les résultats dans les IA?