Posté(e) 3 juillet 200917 a résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min
Posté(e) 3 juillet 200917 a J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent...
Posté(e) 3 juillet 200917 a si qq'un prend les listes en photo,pouvez vous prendre celle du 3è concours, elle est toute petite ?
Posté(e) 3 juillet 200917 a résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min Merci Fanfred
Posté(e) 3 juillet 200917 a résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min J'imagine qu'il n'y a que la liste de Vannes qui est affiché. je vais demandr à quelqu'un d'aller voir àGuingamp J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent... Oui, je comprends parfaitement ça, mais je ne suis pas sur place, je suis à Brest, je n'ai aucun moyen d'aller à St Brieuc
Posté(e) 3 juillet 200917 a si les listes sont affichées a quimper qq'un peut prévenir j'ai une heure de route j'ai pas envie de me déplacer si elles n'y sont pas merci
Posté(e) 3 juillet 200917 a résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min Merci Fanfred de rien j'attends ici, aller sur vannes un vendredi soir, ça va prendre plus de 20 minutes, autant attendre la parution sur le site du cfp. bon courage
Posté(e) 3 juillet 200917 a je viens d'appeler l'iufm de Vannes, ils ont la liste et communiquent par tél. Je ne sais pas s'ils ont la liste complète mais vous pouvez toujours essayer...! bonne chance à tous !
Posté(e) 3 juillet 200917 a ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rang 69 c'est la personne de l'accueil qui a regardé pour moi à l'iufm de rennes et je la remercie!!!! courage aux autres!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a ça y est c actif pour le cfp56, c'est bien ils sont réactif mais rien pour les autres cfp Quelqu'un sait s'ils ont les résultats dans les IA?