Posté(e) 3 juillet 200917 a ça me SAOULE d'attendre je suis bloqué à plus de 45 minutes de st brieuc et je vois des résultats tombés..............j'ai les boules .......et en plus la voiture est au garage pour les révisions avant les vacances...........chouette la vie !!!! :devil_2:
Posté(e) 3 juillet 200917 a Pour les briochains, les résultats sont sur dans votre boite mail avec votre adresse de l'iufm.Suit deçue déçue.Béa
Posté(e) 3 juillet 200917 a Pour les briochains, les résultats sont sur dans votre boite mail avec votre adresse de l'iufm.Suit deçue déçue.Béa vous avez reçu les listes complètes ou seulement votre résultat ?
Posté(e) 3 juillet 200917 a 3e sur LC Allez, Marion, c'était particulièrement difficile d'être sur la liste principale cette année. Et puis si tu es 3ème, il y a des chances qu'ils t'appellent ! Je croise les doigts pour toi.
Posté(e) 3 juillet 200917 a il parait que la liste est sur le site de vannes mais je n'arrive pas à y accéder, quelqu'un a trouvé?
Posté(e) 3 juillet 200917 a il parait que la liste est sur le site de vannes mais je n'arrive pas à y accéder, quelqu'un a trouvé? oubliez la question, avec le stress j'ai confondu site internet et site tout court!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a Et la liste du cfp de Rennes, quelqu'un sait où elle est ? J'ai une copine concernée... et j'aimerais bien savoir...
Posté(e) 3 juillet 200917 a je ne trouve pas non plus, j'aimerais voir pour une copine tout comme toi!