Posté(e) 3 juillet 200917 a punaise..c'est bon pour moi... j'ai du mal à y croire, j'arrête pas de pleurer et de rire en même temps!! une grosse pensée pour ceux qui n'y sont pas!
Posté(e) 3 juillet 200917 a c pas cool, ceux du privé 35 ne savent toujours pas !!! personne ne sait ici ?
Posté(e) 3 juillet 200917 a @ fileusedenuit: C'est affiché au CFP de Guingamp... FELICITATIONS GIGI!!!!! Et bienvenue à Guingamp!!! Bon courage pour l'année de PE2!!!
Posté(e) 3 juillet 200917 a si je sais pour le privé 35, la liste est bd duchesse anne à Rennes. C'est pas bon pour moi: pas dans la liste. Au fait il n'y a que 3 personnes en LC.
Posté(e) 3 juillet 200917 a YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!! Enfin finie cette année pourrie!!!! SOU-LA-GEE!!! Gros bisous à tous
Posté(e) 3 juillet 200917 a moi c'est bon pour le privé 35, mon frère est allé photographier une partie de la liste au rectorat! Mais je réalise pas encore, parce que j'aurais voulu l'apprendre autrement, ça me semble pas officiel et j'ai peur qu'il se soit trompé!!