Posté(e) 3 juillet 200917 a admise 68ème public!j'ai la liste quelqu'un la veut? je peut la poster si vous voulez (pour l'externe public) Je la veux bien aussi STP Merciiiiiiii
Posté(e) 3 juillet 200917 a Félicitations à ceux qui sont admis. pour moi, ce n'est pas bon... moral dans les chaussettes...
Posté(e) 3 juillet 200917 a admise 68ème public!j'ai la liste quelqu'un la veut? je peut la poster si vous voulez (pour l'externe public) oh oui, bonne idée! mais tu l'as eu comment la liste? moi je veux bien la liste aussi
Posté(e) 3 juillet 200917 a admise 68ème public!j'ai la liste quelqu'un la veut? je peut la poster si vous voulez (pour l'externe public) je la veux bien aussi !!! merci
Posté(e) 3 juillet 200917 a l'iufm nous l'a envoyé! tu n'aurais pas aussi celle du troisième concours ?
Posté(e) 3 juillet 200917 a admise 68ème public!j'ai la liste quelqu'un la veut? je peut la poster si vous voulez (pour l'externe public) oh oui, bonne idée! mais tu l'as eu comment la liste? moi je veux bien la liste aussi yes je veux bien!
Posté(e) 3 juillet 200917 a C'est affiché au CFP de Guingamp... peux tu nous donner les noms on en peut plus stp
Posté(e) 3 juillet 200917 a quelqu'un pourrait pas m'envoyer la liste, je cherche une copine, son nom commence pas N
Posté(e) 3 juillet 200917 a C'est affiché au CFP de Guingamp... peux tu nous donner les noms on en peut plus stp ah oui par pitié !!!!