tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 effectivement... RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je stressssssssssssse... la nuit va être longue
liz47 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 on fait style on reste pas collé à l'ordi mais on voit bien hein que tout le mondes est présent (voir la liste des connectés )
tiph56 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Eh oui, ça y est de retour chez moi, et je n'ai pas pu m'empêcher d'allumer l'ordi... Personnellement, j'aurais préféré les avoir aujourd'hui les résultats, mais bon, on ne choisit pas !!
tiph56 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 on fait style on reste pas collé à l'ordi mais on voit bien hein que tout le mondes est présent (voir la liste des connectés ) En effet, il y en a du monde ici ce soir !!!! allez, on va se décharger les esprits ce soir... une petite soirée télé, ça devrait me faire penser à autre chose...
tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Tout le monde est reparti prendre des forces pour affronter la montagne de stress qui nous attend cette nuit et demain ?
Yalina Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pff c'est pas possible faut que ça tombe ce soir, je vais encore faire une nuit blanche sinon...
Aurelie29 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 oui moi c'est pareil, je crois que demain je vais être un zombie... la nuit va être dur... je vais faire peur aux profs demain....lol bonne soirée à tous
tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 pff c'est pas possible faut que ça tombe ce soir, je vais encore faire une nuit blanche sinon... Là je pense que c'est mort pour ce soir, mais moi aussi j'aimerais bien retrouver un peu le sommeil et surtout l'APPETIT. Allez, encore quelques petites heures... ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MaL Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est vraiment stressant d'attendre ! Je pense aussi que ça tombera plutôt demain, mais vers quelle heure vous pensez ??
Yalina Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 ouai on dirait que ça va être pour demain... pour l'heure je sais pas, j'espère pas trop tard, ça devient insupportable d'attendre (surtout quand on est pas de nature patiente!! lol)
tichaton Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est vraiment stressant d'attendre ! Je pense aussi que ça tombera plutôt demain, mais vers quelle heure vous pensez ?? C'est justement la question que je me posais : à partir de quelle heure, on peut commencer à regarder ? (sachant que moi demain matin je participe à un magnifique sondage de l'INSEE )
MaL Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 C'est vraiment stressant d'attendre ! Je pense aussi que ça tombera plutôt demain, mais vers quelle heure vous pensez ?? C'est justement la question que je me posais : à partir de quelle heure, on peut commencer à regarder ? (sachant que moi demain matin je participe à un magnifique sondage de l'INSEE ) Oui voilà c'est ce que je me demande. A partir de 8 h ? 9h ? Ils avaient annoncé 12h mais je pense et j'espère que ce sera avant.
Messages recommandés