Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Je suis d'accord ... je me connais jvais scotcher sur mon ordi à partir de demain 17h, donc si ce ne sont que des rumeurs ça craint un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Pour moi ce ne sont pas des rumeurs ... Enfin j'espère , nous on a cours de lecture à haute voix ce matin, resto avec les filles du CFP ce midi , cours cet après-midi normalement ... Mais je sais pas si on aura le moral pour y aller ....

Bon courage à tous les bretons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ... je me connais jvais scotcher sur mon ordi à partir de demain 17h, donc si ce ne sont que des rumeurs ça craint un peu !

Moi je vais aller jeter un coup d'oeil toute la journée... Vivement que l'on soit fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je ne sais pas si c'est le stress qui fait ça ou mon rhume mais je ne peux pas me lever, j'ai des vertiges depuis que je suis réveillée. C'est terrible...j'ai pris de la vitamine C, j'espère que ça va faire de l'effet! En tt cas, la journée commence mal... Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! je ne sais pas si c'est le stress qui fait ça ou mon rhume mais je ne peux pas me lever, j'ai des vertiges depuis que je suis réveillée. C'est terrible...j'ai pris de la vitamine C, j'espère que ça va faire de l'effet! En tt cas, la journée commence mal... Courage :clover:

retape toi bien Emilie... c'est le stress, tu dois somatiser.....

Pas de plage alors cet aprèm du coup?

Moi en tout cas je bosse pas impossible aujourdhui.... mais je sais pas quoi faire, je sens que je vais tourner en rond....

ah si seulement mon homme était là!!!lol il m'aurait encore plus stressée ça se trouve....

l'ordi va chauffer en tout cas... Personne ne sait quand sont tombés les résultats l'année dernière? une idée de l'heure au moins....

Bonne journée à toutes et à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour les résultats du concours d'entrée on nous avait dit que ça tomberait la veille et on avait attendu jusqu'à je sais pas quelle heure de la nuit (certaines s'en souviennent surement :wink: ) et finalement c'était tombé le lendemain donc moi je ne me fait pas trop d'illusion pour ne pas être déçue! et puis pour le moment tout le monde les a eu à heure prévue alors....

émilie, repose toi bien, je pense qu'il y a un peu de stress là dedans.... :wub:

bonne journée les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours l'an dernier c'est tombé la veille, je dirais autour de 17 ou 18 h. Mais bon, d'une année à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le concours l'an dernier c'est tombé la veille, je dirais autour de 17 ou 18 h. Mais bon, d'une année à l'autre...

Je ne suis pas là à 17h :cry: je vais être en stress!!!! en tout cas même si je ne me fait pas d'illusion j'espère que ça sera ce soir histoire de ne pas stresser une nuit de plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m'en souviens, tant d'heures passées pour rien... :closedeyes:

:lol: et nous revoilà un an plus tard!!!! tu étais où cette année? ça c'est bien passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament nantes les aura à 19h... ce serait étonnant qu'on les ai avant eux!!! Croisons les doigts! ma tête ça va un peu mieux, enfin je suis toujours allongée dc je suppose que ça va mieux mais il faut que je me lève pour en etre sure! il y a quelques rayons de soleil dc peut etre que je pourrai sortir cet aprem!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

st-brieuc, l'année s'est bien passée, bonne ambiance, profs cools dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...