Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Admissible aussi !

Quelqu'un aurait des infos sur le 1500m en sport : on le passe où? La piste fait combien de mètres ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Félicitation à tous ceux qui ont réussi en Bretagne :applause: :applause: Je sais à quel point le concours est difficile, j'ai abandonné l'idée de le passer à Rennes l'année dernière, j'ai eu 95 points j'étais un peu écoeurée et je me suis dis plus jamais en Bretagne alors félicitation à tous ceux qui s'accrochent. Et pour les non admissibles :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi! :wub: pour les non admissibles. :wub::wub::wub:

Félicitations à toi (je le savais déjà j'avais fait la curieuse !) et à tous ceux qui ont réussi.

Des pensées à ceux qui ont raté :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible aussi, j'étais en oral blanc toute la journée... j'ai pa pu venir avant sur le forum....bon courage à tout le monde...

merde pour les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !

Quelqu'un aurait des infos sur le 1500m en sport : on le passe où? La piste fait combien de mètres ? Merci.

Tu le passes en quoi (public, privé, quel département ) ?

La piste fait de toute façon 400m.

Grosse m**** pour les oraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi! :wub: pour les non admissibles. :wub::wub::wub:

Félicitations à toi (je le savais déjà j'avais fait la curieuse !) et à tous ceux qui ont réussi.

Des pensées à ceux qui ont raté :wub:

Merci beaucoup !!!! :wink:

J'espère que ton stage se passe bien et que tu vas pouvoir profiter de ce long week-end !

Moi oui en tout cas! le week end était prévu de longue date, et va être très très chargé ! On démarre à 6h30 demain matin. La semaine prochaine, du coup, ça sera boulot à fond, pas le choix !!! faut y aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris sur un autre forum:

" Un de mes profs correcteurs nous a dit que le seuil d'admissibilité était de 12,75 pour Rennes public, de 9,5 pour Rennes privé ille et vilaine et de 9,34 pour Rennes côtes d'Armor."

Bonne chance à tous pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !

Quelqu'un aurait des infos sur le 1500m en sport : on le passe où? La piste fait combien de mètres ? Merci.

Tu le passes en quoi (public, privé, quel département ) ?

La piste fait de toute façon 400m.

Grosse m**** pour les oraux !!!

Gigi22,quand tu auras un moment entre deux révisions, j'aurais une ou deux questions:

je pense le passer dans le privé en côtes d'armor l'an prochain, en candidate libre et je me demandais comment se passait l'oral. En tant que candidate libre vas-tu le passer au Cfp quand même? Quelle est ta préparation, y-a-t-il un jury différent du public, avec d'autres attentes?

Merci de ta réponse et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !

Quelqu'un aurait des infos sur le 1500m en sport : on le passe où? La piste fait combien de mètres ? Merci.

Tu le passes en quoi (public, privé, quel département ) ?

La piste fait de toute façon 400m.

Grosse m**** pour les oraux !!!

Gigi22,quand tu auras un moment entre deux révisions, j'aurais une ou deux questions:

je pense le passer dans le privé en côtes d'armor l'an prochain, en candidate libre et je me demandais comment se passait l'oral. En tant que candidate libre vas-tu le passer au Cfp quand même? Quelle est ta préparation, y-a-t-il un jury différent du public, avec d'autres attentes?

Merci de ta réponse et bon courage

Je me permets de répondre en attendant la réponse de Gigi car je suis moi même passée en candidat libre dans le privé 22.

Les écrits se passent à Rennes, les oraux sur St Brieuc dans des lycées privés et à l'IUFM pour les langues. (c'était comme ça il y a 2 ans). Les jurys sont des profs/instits du privé. Il me semble que pour les langues c'est privé/public mélangé. Pour l'oral pro il se peut qu'il y ait un IEN pour représenter le public. Les exigences sont les mêmes que pour le public.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi! :wub: pour les non admissibles. :wub::wub::wub:

Félicitations à toi (je le savais déjà j'avais fait la curieuse !) et à tous ceux qui ont réussi.

Des pensées à ceux qui ont raté :wub:

Merci beaucoup !!!! :wink:

J'espère que ton stage se passe bien et que tu vas pouvoir profiter de ce long week-end !

Moi oui en tout cas! le week end était prévu de longue date, et va être très très chargé ! On démarre à 6h30 demain matin. La semaine prochaine, du coup, ça sera boulot à fond, pas le choix !!! faut y aller !!!

Alors profite bien :wink:

Pris sur un autre forum:

" Un de mes profs correcteurs nous a dit que le seuil d'admissibilité était de 12,75 pour Rennes public, de 9,5 pour Rennes privé ille et vilaine et de 9,34 pour Rennes côtes d'Armor."

Bonne chance à tous pour les oraux

Ca veut dire 102 ? Le seuil de 100 serait franchi ?

Si vous avez besoin de renseignements sur les oraux, je passerai régulièrement dans le coin, ou envoyez un MP.

Encore tout plein de :wub: à celles qui ont échoué.Gigi je pense notamment à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !

Quelqu'un aurait des infos sur le 1500m en sport : on le passe où? La piste fait combien de mètres ? Merci.

Tu le passes en quoi (public, privé, quel département ) ?

La piste fait de toute façon 400m.

Grosse m**** pour les oraux !!!

Gigi22,quand tu auras un moment entre deux révisions, j'aurais une ou deux questions:

je pense le passer dans le privé en côtes d'armor l'an prochain, en candidate libre et je me demandais comment se passait l'oral. En tant que candidate libre vas-tu le passer au Cfp quand même? Quelle est ta préparation, y-a-t-il un jury différent du public, avec d'autres attentes?

Merci de ta réponse et bon courage

Je me permets de répondre en attendant la réponse de Gigi car je suis moi même passée en candidat libre dans le privé 22.

Les écrits se passent à Rennes, les oraux sur St Brieuc dans des lycées privés et à l'IUFM pour les langues. (c'était comme ça il y a 2 ans). Les jurys sont des profs/instits du privé. Il me semble que pour les langues c'est privé/public mélangé. Pour l'oral pro il se peut qu'il y ait un IEN pour représenter le public. Les exigences sont les mêmes que pour le public.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bon courage.

Merci Croumpfette pour ta réponse. En fait, ma principale préoccupation concerne une éventuelle adaptation du discours: y-a-t-il des choses à ne surtout pas dire? Pour l'oral pro, on demande une implication personnelle et sur les sujets sensibles (genre laïcité) le faux pas est sans doute vite arrivé. Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu le tenter aussi dans le privé en candidat libre une année. Attention, il faut demander un agrément avant à la DEC pour pouvoir le passer. Si pas d'agrément... pas de concours. Et il est dur à obtenir en candidat libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...