Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

ben c'est cool ça si il y une liste complémentaire! j'avais compris qu'il n'y en aurait pas malgré le report de la réforme!

je n'ai toujours rien reçu non plus :sad:

vous faites quoi de beau aujourd'hui?pour moi c'est oral pro et prise de rdv chez le médecin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

ba moi j'ai ouïe dire qu'il y en aurait des LC :bleh:

maintenant je passe le concours dans le privé donc ca ne me concerne pas et le mieux c'est de voir avec les IUFM directement

Pour moi ce matin c'était remplissage de mon dossier de M1,pour l'an prochain au cas où je ne soit pas admise (je touche du bois en même temps que j'écris :lol: )

Sinon cet aprem c'est ORAL PRO,je vais essayer de me donner des thèmes précis à bosser-en fin d'aprem je dois passer dans mon ancienne école primaire pour voir les profs pour pouvoir assister à des séances de sport ce mois-ci,ensuite j'ai mon cours d'anglais chez un particulier! pffffff

et ce soir je bosse mon expo de LDJ,voila mon planning est tout fait :bleh::bleh:

je vais essayer de m'y tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pppffffffffffffff,j'ai eu le courrier ce matin,et pas de lettre avec les dates des oraux!!!!

Je pense que nous les aurons cette semaine... peut-être demain, mais aujourd'hui, il ne fallait pas trop espérer je pense; ça aurait voulu dire que le service des examens aurait bosser le samedi de ce long week end...???!!! :blink:

Je crois que dans l'académie de Nantes, ils n'ont pas encore reçu, donc, patience...!

ben c'est cool ça si il y une liste complémentaire! j'avais compris qu'il n'y en aurait pas malgré le report de la réforme!

En effet, ça serait chouette, même si mon but n'est pas d'être sur la liste complémentaire, mais bien sur la liste principale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est cool ça si il y une liste complémentaire! j'avais compris qu'il n'y en aurait pas malgré le report de la réforme!

je n'ai toujours rien reçu non plus :sad:

vous faites quoi de beau aujourd'hui?pour moi c'est oral pro et prise de rdv chez le médecin!

Moi je ne suis pas chez moi, et mon chéri ne m'a pas appelé pour me dire que j'avais du courrier du rectorat :bleh:

Aujourd'hui (comme tout le reste de la semaine), je suis en stage : j'ai animé une séance de LJ en CE1, et de l'observation en CE2-CM1.

Pour ce soir, finir mon exposé de LJ, faire un sujet en allemand, relire 2 chapitres d'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous en attente de la convocation !! pfffff........en plus je n'avais prévu d'être admissible donc la grosse galère, je dois bosser comme un fou pour essayer de rattraper mon retard sur ma préparation !!!!!!!! et oui ..... et mon exposé en plus............. :bleh::cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous en attente de la convocation !! pfffff........en plus je n'avais prévu d'être admissible donc la grosse galère, je dois bosser comme un fou pour essayer de rattraper mon retard sur ma préparation !!!!!!!! et oui ..... et mon exposé en plus............. :bleh::cry::blink:

Tu les passes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous (et oui j'ai vu qu'il y avait un homme parmi nous!) et à toutes!

J'ai besoin d'être rassurée!!! et oui en fait une fille m'a dit qu'une amie à elle (vous suivez? :wink: ) a passé le concours l'année dernière à Rennes et qu'elle a eu 3 en danse, le jury lui ayant fait remarquer qu'ils n'attendaient pas de la danse contemporaine... bon je ne sais pas si j'ai été très claire...mais si il y a des personnes de l'IUFM de Rennes par ici, est ce que votre prof vous a conseillé de la danse contemporaine ou pas? Nous oui mais du coup ça me fait peur ce que j'ai entendu aujourd'hui...vu le temps que j'y ai passé, ce n'est pas pour avoir moins de 10!

Bon sinon j'attend aussi avec impatience la convoc même si je me surprend à penser que peut etre qu'ils se sont trompés en affichant la liste et que dans mon courier, j'aurai des notes...lol je pensais tellement pas avoir réussi! enfin il faut que je m'y fasse, je vais aux oraux ^^

Aller je m'en vais réviser pour mon oral blanc d'EPS de demain!

Aurélie seras-tu à l'IUFM? nous oui, si tu veux bucher avec ns!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No panic pour les convocations. J'ai appelé le bureau des concours: les convoc partiront avant la fin de la semaine.

Sinon, ce sera par ordre alphabétique pour le public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No panic pour les convocations. J'ai appelé le bureau des concours: les convoc partiront avant la fin de la semaine.

Sinon, ce sera par ordre alphabétique pour le public.

Alors ce sera oral pro dès le 8 juin pour moi... quel stress ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ordre mais la première lettre est tirée au sort !!!!!

et gigi22 je passe le concours dans l'académie de rennes......(plus précisément je suis des Côtes d'Armor)

si vous avez des conseils pour l'OP je suis preneur !!!!

je stresse plus qu'un peu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooh alors j'espère qu'ils tireront la lettre E comme ça je passerai plus tard! pcq là c'est galère... vivement qu'on aie les convocs...bon ça sera pas encore demain quoi...et avant la fin de la semaine...ça veut dire qu'on peut les recevoir que lundi prochain!!! :mad: ils auraient pu prévoir avant lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous (et oui j'ai vu qu'il y avait un homme parmi nous!) et à toutes!

J'ai besoin d'être rassurée!!! et oui en fait une fille m'a dit qu'une amie à elle (vous suivez? :wink: ) a passé le concours l'année dernière à Rennes et qu'elle a eu 3 en danse, le jury lui ayant fait remarquer qu'ils n'attendaient pas de la danse contemporaine... bon je ne sais pas si j'ai été très claire...mais si il y a des personnes de l'IUFM de Rennes par ici, est ce que votre prof vous a conseillé de la danse contemporaine ou pas? Nous oui mais du coup ça me fait peur ce que j'ai entendu aujourd'hui...vu le temps que j'y ai passé, ce n'est pas pour avoir moins de 10!

Bon sinon j'attend aussi avec impatience la convoc même si je me surprend à penser que peut etre qu'ils se sont trompés en affichant la liste et que dans mon courier, j'aurai des notes...lol je pensais tellement pas avoir réussi! enfin il faut que je m'y fasse, je vais aux oraux ^^

Aller je m'en vais réviser pour mon oral blanc d'EPS de demain!

Aurélie seras-tu à l'IUFM? nous oui, si tu veux bucher avec ns!

Bisous

Pour te rassurer, je suis à l'iufm de Rennes et on fait tous de la danse contemporaine (enfin en ce qui me concerne j'essaye de faire un truc qui y ressemble! :lol: )

Donc no panic, sinon c'est panique générale pour nous à Rennes! :wink:

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...