Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Pfft ! fin de semaine ! bon, bah, y a plus qu'à attendre encore...!

Pour l'ordre alphabétique, je pense en effet qu'il tire au sort une lettre puis ordre alphabétique à partir de cette lettre, donc on verra bien, du coup... pas de pronostic possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

merci pour ta réponse, ça me rassure!

J'étais étonnée aussi, je pense que la fille a du vouloir justifier son 3 mais je ne suis pas sure que le jury lui ai dit ça!

A Rennes connaissez vous la salle où l'on dansera pour le concours? j'espère qu'elle est agréable pour danser (pas trop salle par terre, un sol assez lisse...ce serait bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, ça me rassure!

J'étais étonnée aussi, je pense que la fille a du vouloir justifier son 3 mais je ne suis pas sure que le jury lui ai dit ça!

A Rennes connaissez vous la salle où l'on dansera pour le concours? j'espère qu'elle est agréable pour danser (pas trop salle par terre, un sol assez lisse...ce serait bien).

En tous cas, j'ai parcouru les rapports de jury et ils ne précisent rien. Sauf dans le rapport 2006 où ils donnent leur grille de notation.

J'espère qu'ils n'attendent pas un truc trop contemporain, sinon, ils ne vont pas être déçu avec moi...

Vous savez quelle note mini ils mettent. Perso, 3 ou 4 pour moi ça serait déjà pas mal, vu que j'ai à peine commencé - je n'ai pu reprendre le sport que cette semaine - et que si j'avais pris course c'était 0 (soit dispensée, soit je courrais pour un 0.5 symbolique, et encore en admettant que j'arrive à être dans le barême :tongue: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance un nouveau post tout nouveau tout beau pour mon sujet, parce que le mien s'est perdu dans les méandre du post des bretons :(

Est-ce que certains seraient intéressés pour faire des simulations d'oraux sur Rennes?

Perso, je passe en candidat libre et vu le plantage aux oraux de l'an dernier, je pense que c'est formateur....

Donc si ça vous dit, je suis partante pour m'occuper de l'organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voulu mais je ne suis pas de Rennes, donc raté pour moi... En tout cas, c'est une chouette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie non, je ne serai pas à quimper aujourdhui... parcontre demain oui, j'ai vu Marianne à la course hier (d'ailleurs pfff, c'était assez dur!!!, j'ai mal partout aujourdhui, lol!), et elle m'a dit que vous y êtes aussi mercredi!

j'espere qu'ils tirent au sort la lettre!!! mais bon en général avec la chance que j'ai...ils vont tirer la B!!!!

sinon pour les dates j'ai une amie qui a tel au rectorat pour savoir ses dates d'oraux car elle prépare un autre concours et on lui a dit qu'ils ne savaient pas encore car ce n'était pas encore fait!!!!

donc faut pas s'attendre à mon avis à la convoc avt samedi ou lundi!!!!

Bonne journée

Vous bossez quoi aujourdhui????

Moi je pofine mes exposés d' AV et d'ËPS, et ensuite OP ou espagnol....

bye!

QQun fait AV au fait????C'est quoi vos sujets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ordre mais la première lettre est tirée au sort !!!!!

et gigi22 je passe le concours dans l'académie de rennes......(plus précisément je suis des Côtes d'Armor)

si vous avez des conseils pour l'OP je suis preneur !!!!

je stresse plus qu'un peu ......

En fait ma question était : tu le passes dans le public ou dans le privé ?

Désolée, je me suis mal exprimer :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Tiph, mais ceci dit, je trouve que c'est une très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on a passé les oraux pros ms on s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune logique suivant l'ordre alphabétique. J'étais la première à passer (le premier jour, la première heure) alors que mon nom de famille commence par R.... Et une amie dont le nom commence par T était le dernier jour!

En fait, il y a beaucoup de jurys et je pense qu'on est divisé alphabétiquement à l'intérieur de ces jurys. Je m'explique: mon jury devait avoir les noms allant de R à T, les R commencaient donc et les T finissaient.... Aucun moyen de savoir à l'avance, cela dépend de trop de choses (nombres de personnes par jury, etc....)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous en attente de la convocation !! pfffff........en plus je n'avais prévu d'être admissible donc la grosse galère, je dois bosser comme un fou pour essayer de rattraper mon retard sur ma préparation !!!!!!!! et oui ..... et mon exposé en plus............. :bleh::cry::blink:

(la je vais écrire ce que j'aimerai lire sur ce forum (a croire qu'il n'y a que moi de mal préparée...)

rassure toi, tu n'es pas le seul dans ce cas la... en plus moi je suis a mi-temps en Petite section, j'ai la classe a préparer, les livrets scolaire a remplir et la kermesse a préparer... !!!!

Bon alors, pour me remonter le moral, je me dis que c'est deja bien d'avoir eu les écrits (je ne pensais pas non plus etre admissible)

je fais de mon mieux pour préparer les oraux (mais je pique souvent du nez l'apres midi, ils sont fatiguants les ptits bouts...)

meme en préparant a fond, il y'a un facteur chance a ne pas négliger...j'en ai souvent vus bosser comme des tarés et ne pas l'avoir au final! parfois tout dépend du sujet, mais oui il faut quand meme montrer qu'on a quelque chose dans le cerveau

de plus on peut etre moyen aux oraux et avoir quand meme le concours, si on a cartonné aux écrits (oui oui j'en connais!)

et puis advienne que pourra, c'est un concours apres tout, il y'aura des perdants et des gagnants (oui autant faire partie des gagnants vous me direz, mais j'essaie de relativiser comme je suis d'une nature tres tres anxieuse)

donc voila, bon courage a vous pour les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle ville se dérouleront les oraux ? Je sais d'après une formatrice que l'oral pro se passera à Rennes,mais les autres épreuves ? Le bruit court que tout se passera à Rennes cette année... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait dans quelle ville se dérouleront les oraux ? Je sais d'après une formatrice que l'oral pro se passera à Rennes,mais les autres épreuves ? Le bruit court que tout se passera à Rennes cette année... :blink:

Les epreuves de sport se dérouleront à Rennes c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...