Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

hahaha!!!

bienvenu au club des chialouseuses comme des madeleines!!!

pfff moi c'est pareil,à fleur de peau!!J'ai craqué il y a pas longtemps,qu'est-ce que ça fait du bien!!Tout ce poids que l'on porte,vivement la fin oui c'est sûr::Cette année je n'ai vécu que pour ce foutu concours,je me levais pour le CRPE et je me couchais pour le CRPE dans l'objectif de me lerver tôt le lendemain et rebelotte!!Bref une année entre parenthèses,et j'espère que ca servira à quelque chose :D:D:D

en attendant on se motive et remotive,la fin arrive,ça va passer tellement vite,et chaque journée compte,chaque heure aussi :bleh:

courage les filles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Allez les filles ce n'est pas le moment de craquer. Il faut rester concentrée, et au travail. C'est bientôt la fin mais faut rien lâcher. Le plus dur se joue maintenant mais faut tenir!!!

Comme mon chéri m'a toujours dit, "le Tour de France se gagne en montagne" et là vous y êtes!!

Je sais que c'est dur je suis passée par là 3 fois mais vraiment ne vous découragez pas. Et dernier conseil accordez vous des moments de détente le WE sortez, essayez de voir du monde pour vous changer les idées. C'est important.

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croumpfette pour tes encouragements! je me reconnais aussi totalement dans le mot "chialouseuse" lool moi c'est pareil, je suis stressée, souvent de mauvaise humeur (quand je vois mon chéri je suis toujours dans mes cours mentalement et tu coup je n'arrive pas à profiter...le pauvre il va devoir supporter mon mauvais caractère encore un mois!!), et souvent à pleurer!!! bon aller, on se reprend et on se lève (ah oui j'ai oublié, j'ai aussi bcp de mal à dormir et à me lever le matin!!) ce sera déjà pas mal vu l'heure... et en route pour l'iufm pour les oraux blancs...encore + gros stress!!!!

Bonne journée à tous et à toutes!

Bon courage aussi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi émilie! hier je ne me suis pas endormie avant 3h30 (à tourner dans mon lit :mad: ) et du coup là je me lève à peine!!!!donc je suis bien en retard sur mon programme! aujourd'hui: littérature de jeunesse, OP et courir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des nouvelles des convocations ????? j'en ai marre d'attendre car pour ma part avoir les dates me permettrai de me fixai plus clairement des ob jectifs en terme de révision ....... et puis mince c'est long .... ils pourraient envoyer un mail comme pour les capes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les convocs pas avant la fin de semaine voir la semaine prochaine... lundi rien n'était encore décidé sur les dates et les candidats....a voir....

je trouve ca long aussi!!! j'espère qu'on les aura samedi, pour être tranquille le we et bien attaquer la semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil!! :cry:

j'en ai vraiment marre d'attendre ces convocations!je ne trouve pas normal que ça mette autant de temps,franchcment ça fait une semaine que les résultats sont tombés et qu'on est fixé.bref,moi aussi ça me permettrait de mieux m'organiser,même si je sais quelle épreuve passe avant les autres,je sais pas,jeme sentirai mieux quand je saurai les dates exactes!!

Sinon pour le sommeil,moi je prends des cachets depuis le mois d'avril,après avoir fait 3 nuits de merde en début du mois,je passais mes nuits à réver des écrits et je mélangeais tous mes cours,mon père a opté pour des médoc,il est médecin et a vécu ça en année de médecine,du coup je prends un ptit comprimé le soir,et franchement je dors mieux!!

Il ne faut pas négliger le sommeil,c'est vraiment précieux en ces temps de révision,alors essayer d'opter pour de l'homéopathie limite,en pharmacie ils vendent des produits soporiphiques à base de plantes!

bref encore bon courage à tous

mon programme ce matin était OP,j'ai regardé le dvd du CNED que j'ai reçu et cet après-midi encore OP et les exposés!voila,du boulot sur la planche!et on se tient au courant de la réception des convoc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'attends vraiment avec impatience cette fou..ue convoc! Là l'attente devient de plus en plus stressante, je bosse à fond mais en connaissant les dates j'arriverais à mieux m'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'attends vraiment avec impatience cette fou..ue convoc! Là l'attente devient de plus en plus stressante, je bosse à fond mais en connaissant les dates j'arriverais à mieux m'organiser!

Bonjour !

Pour les convocs, j'ai appelé hier le rectorat pour une autre raison, mais on m'a dit qu'elle serait envoyée avant la fin de la semaine donc réception au mieux samedi je pense mais surement plutôt mardi ou mercredi même vu que lundi férié... Ca traine ! :mad: Ils oublient qu'on doit s'organiser ! Déplacement, congès, etc... enfin bon

Bon courage à toutes et à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil!! :cry:

j'en ai vraiment marre d'attendre ces convocations!je ne trouve pas normal que ça mette autant de temps,franchcment ça fait une semaine que les résultats sont tombés et qu'on est fixé.bref,moi aussi ça me permettrait de mieux m'organiser,même si je sais quelle épreuve passe avant les autres,je sais pas,jeme sentirai mieux quand je saurai les dates exactes!!

Sinon pour le sommeil,moi je prends des cachets depuis le mois d'avril,après avoir fait 3 nuits de merde en début du mois,je passais mes nuits à réver des écrits et je mélangeais tous mes cours,mon père a opté pour des médoc,il est médecin et a vécu ça en année de médecine,du coup je prends un ptit comprimé le soir,et franchement je dors mieux!!

Il ne faut pas négliger le sommeil,c'est vraiment précieux en ces temps de révision,alors essayer d'opter pour de l'homéopathie limite,en pharmacie ils vendent des produits soporiphiques à base de plantes!

bref encore bon courage à tous

mon programme ce matin était OP,j'ai regardé le dvd du CNED que j'ai reçu et cet après-midi encore OP et les exposés!voila,du boulot sur la planche!et on se tient au courant de la réception des convoc :D

bonjour,

Je croyais qu'il était clair que la première semaine nous passons oral pro et option, puis deuxième semaine langues et troisième sport. Ce n'est pas le cas?

Merci de me répondre car du coup j'ai un gros stress!!!!

Pour info je le passe dans le privé (je ne sais pas si cela change quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Je viens d'avoir inspection académique en ligne, les courriers partent demain normalement.

Il y a différents sites selon le choix privé ou public. Le sport (pratique et oral) est regroupé sur une journée pour éviter les déplacements.

Maintenant il faut attendre le courrier vendredi au plus tôt, samedi ou mardi au plus tard!

Vous en êtes où de vos révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...