Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Je fais partie des premiers à passer, comme plusieurs sur ce forum !

OP : le 8 juin à 10h30 !

anglais : le 19 à 13h30

eps : le 23, course à 9h30, entretien à 16h30

puis vacances !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

Bonjour,

Je suis convoquée exactement au mêmes heures. Tu le passes dans le privé également?

non dans le public! on sera dans la même galère au même moment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convoc reçue pour moi aussi:

OP et LIJE le 9juin à 8h30

Anglais le 17 juin à 15h30

1500m le 23 juin à 8h à Courtemanch

Oral EPS le 23 juin à 13h45,

le tout à l'IUFM de Rennes.

Dans l'ensemble je suis plutôt contente, même si j'aurai préféré passer l'oral pro un peu plus tard. Mais je passe tôt le matin et ça ça me plaît, les jurys sont tout frais!! (ou pas réveillés...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Encore quelques questions concernant le 1500m :wub:

Comment est lancé le départ ? (dans certaines académies c'est par un coup de pistolet...)

Est-ce qu'on nous annonce notre temps à l'arrivée ?

Est-ce qu'on a droit à un chronomètre ?

Voilà je crois que c'est à peu près tout :bleh:

l'an dernier a st Brieuc on partait par paquet de 12. on nous enonçait les consignes pour le départ et départ avec un "clap" (2 planchettes qu'on fait s'entrechoquer), on avait le droit au chrono et personne ne nous annoncait notre temps sauf les supporters qu'on avait sur le bord de la piste.

Sinon en general on va plus vite que d'habitude (j'ai fait 8 secondes de mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

Bonjour,

Je suis convoquée exactement au mêmes heures. Tu le passes dans le privé également?

Morgane, pour l'EPS, tu es convoquée à Bréquigny ?

Je suis convoquée à 8h aussi le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique: je suis convoquée pour le 1500 m à 8h, il faut arriver environ 30 min plus tôt, sur les bouquins de sport, ils conseillent de manger 3h avant soit....4h30 :blink:

on fait comment? :lol:

aujourd'hui OP et littérature de jeunesse, et vous?

ps: pour le sport, on part comme on veut? ou on doit se "placer"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pratique: je suis convoquée pour le 1500 m à 8h, il faut arriver environ 30 min plus tôt, sur les bouquins de sport, ils conseillent de manger 3h avant soit....4h30 :blink:

on fait comment? :lol:

aujourd'hui OP et littérature de jeunesse, et vous?

ps: pour le sport, on part comme on veut? ou on doit se "placer"?

Convoquée à 8h aussi, je pense me lever pour 5h45 environ... MAnger un bon petit dèj', et commencder à m'échauffer pour 7h45, à 8h, il reste encore 20 minutes pour s'échauffer.

De toute façon, je pense le faire une fois en condition, pour voir si cela me convient.

Comme toi Liz, aujourd'hui OP et apprendre mon exposé de LJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour le sport: ne pas trop manger au petit déj., éviter le jus d'orange, ne pas boire trop de thé ou de café car:

- ça donne envie d'aller aux toilettes!

- ça pèse sur l'estomac

Il faut mieux prendre une collation très légère 1h30 à 2h avant et manger après l'épreuve. Pas d'inquiétude, le corps à des réserves! Ce n'est qu'un 1500m...

Par contre l'échauffement est important (par exemple courir 20 minutes doucement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où des révisions?

J'ai presque terminé l'OP. Je vais refaire une "révision générale" et des annales.

Mon exposé de musique est prêt depuis 2 mois donc je n'ai plus qu'à l'apprendre.

Pour le sport, ce matin j'ai fait 7 min 32 alors que la semaine dernière j'avais fait 8min 36... c'est pas terrible mais le jour du concours, je pense que la pression me fera avancer plus vite! Sinon, mon exposé est prêt depuis environ 2 mois aussi.

En ce qui concerne les langues: articles sur internet, films en VO le soir.

Je suis bien obligée d'être organisée car je travaille à temps plein et j'ai un bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma convoc :D et du coup j'en ai eu deux :blink: étrange.... ça doit être à cause de leur problème d'annexe!

alors au programme: (mon nom commence par L donc je crois qu'il n'y a aucune logique!)

11 juin 10h30 OP

17 juin 13h30 Anglais

24 juin 8h 1500m

13h45 Entretien

je suis carrément contente, j'ai une semaine entre chaque et les dates sont plutôt sympa!

Une petite question: est-ce que le débat réglé existe toujours? Parce que dans les anciens programmes il y avait 30 min de débat réglé mais là je ne vois rien....

bonne journée!

ps: aurélie, je viens d'aller dehors et je sais pas comment t'as fait pour courir, il fait hyper chaud!!!!

Bonjour,

Je suis convoquée exactement au mêmes heures. Tu le passes dans le privé également?

Morgane, pour l'EPS, tu es convoquée à Bréquigny ?

Je suis convoquée à 8h aussi le 24

bonjour,

oui je dois être à cet endroit. Par contre pour l'hôtel je cherche encore le plus près. Tu prends un hôtel? et si oui lequel? Pas cool l'oral après la course j'espère qu'il y aura des douches! Je pense pas qu'on passera tous à 8H00 il va surement y avoir tirage au sort. Surtout prévoir beaucoup d'eau et des sucres rapides à manger juste avant le passage! Je pense essayer de courir le matin maintenant pour me mettre en condition. Par contre je suis dégoutée car même en m'entrainant je n'arrive pas à faire un super temps. Je dois refaire un test vendredi mais cette fois j'espère faire mieux que 6.5/20.

Tu passes à quelle heure l'oral toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, ma soeur habite à Rennes, donc je n'ai pas besoin d'hôtel.

Je ne suis pas sûre que tout le monde soit convoqué à 8h, car certains sont à 9h.

Mon oral est à 14h45. J'aurai largement le temps de rentrer, prendre une douche et me reposer ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance, ma soeur habite à Rennes, donc je n'ai pas besoin d'hôtel.

Je ne suis pas sûre que tout le monde soit convoqué à 8h, car certains sont à 9h.

Mon oral est à 14h45. J'aurai largement le temps de rentrer, prendre une douche et me reposer ensuite.

Re,

Je vois que tu as fait des suppléances dans le privé. J'ai fait la demande pour un dossier. Est-ce difficile d'en obtenir?

Bon si des personnes sont convoquée à 9h on va passer vers 8h alors!! Pff pas mal de temps à tuer avant l'oral. SI je passe tôt tant mieux, je pourrai peut être rentrer à l'hôtel prendre une douche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...