Aurelie29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 et si il y vait vraiment une grosse panne informatique.... c'est possible d'aller sur place voir les résultats???
Jaberwocky Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui ça sera affiché ou les CFP ou IUFM vont se les faire faxer, on va pas nous laisser comme ça tout le we !!!
gigi22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je crois que c'est possible, mais moi je ne vais pas à Rennes : j'en ai un peu marre de la RN12 là...
Boubaline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On attend midi les amis !!! Je sais c'est dur mais les résultats sont censés arriver dans 2 heures alors soyez patients: je sais c'est dingue de dire ça car je suis là à attendre aussi !!!!!!!
Emilie9 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 On peut attendre 11h30 ou midi avant de les appeler peut etre, pcq ils risquent de nous dire que de toute façon les résultats sont prévus pour midi! Bon moi de tte façon je sors jusqu'à midi comme ça je ne resterai pas m'ennerver devant mon PC!!! Bon courage pour l'attente! Bisous
olina53 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 et si il y vait vraiment une grosse panne informatique....c'est possible d'aller sur place voir les résultats??? Oui je pense que c'est possible d'aller voir les résultats. Ils doivent être affichés à l'académie. Mais j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour réparer le site!! Je ne peux plus attendre!
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 et si il y vait vraiment une grosse panne informatique....c'est possible d'aller sur place voir les résultats??? j'espère que si c'est le cas ils vont faire en sorte d'arranger ça assez vite car tt le monde ne pourra pas se déplacer, le stress.............
virginie56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 tout le monde est en panique.... dur dur d'attendre et de ne pas savoir ce qu'il se passe. tant qu'on est pas fixé,on a garde un peu d'espoir mais vite vite que cette interminable attente se finisse. mon ventre n'en peut plus. j'espere vraiment qu'il n'y a pas de problème informatique. je n'arrive vraiment a rien faire ce matin
liz47 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 et si il y vait vraiment une grosse panne informatique....c'est possible d'aller sur place voir les résultats??? oui, ils sont affichés au rectorat apparemment!
carote Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça me rappelle ya deux ans les résultats de nantes... c'est pas pour porter la poisse mais y'avait un probleme informatique et le seul moyen était d'aller sur place pour savoir. Et le pire c'est que c'était affiché par ordre de classement donc obligé de se taper toute la liste pour voir si tu étais admise. bon attendons midi, ça va bien marcher!! en attendant on peut se détendre devant bob l'éponge!
incognito Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 est-ce qu'on est obligé d'aller à rennes pour voir les résultats ou ce sera affiché dans les Inspections académiques de chaque département??? quelqu'un sait???
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je pense qu'ils vont faire en sorte que ça fonctionne... allez, ils ne doivent pas être si cruels que ça...!! lol Mais, en effet, les appeler maintenant risque d'être plus énervant qu'autre chose pour eux, car, entre rentrer les notes et réparer le système, je pense qu'ils ont déjà fort à faire... Courage, la patience est une grande qualité du PE, non?!
Messages recommandés