eg78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut! Connaissez-vous le nom de la rue du rectorat à Rennes? Je vais me déplacer je crois car je n'arrive pas à me connecter. A+
bugul Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est rue d'antrain, elle est longue c'est pas très loin du centre, juste à côté du cndp sinon la dexaco c'est bd de la duchesse anne tiens nous au courant
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut!Connaissez-vous le nom de la rue du rectorat à Rennes? Je vais me déplacer je crois car je n'arrive pas à me connecter. A+ Je pense que c'est marqué sur ta convoc, mais je ne sais pas trop...
olina53 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut!Connaissez-vous le nom de la rue du rectorat à Rennes? Je vais me déplacer je crois car je n'arrive pas à me connecter. A+ Le rectorat est rue d'antrain normalement.
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Salut!Connaissez-vous le nom de la rue du rectorat à Rennes? Je vais me déplacer je crois car je n'arrive pas à me connecter. A+ 96 rue d'antrain tu nous tiens au courant ? merci
eg78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 merci, j'hésitais entre la rue d'Antrain et la Duchesse Anne...
soiz28 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens d'appeler le rectorat, il y a bien un problème de serveur et donc pas de résultats, ils seront retardés de quelques heures au mieux mais peut-être plus, la personne du standard n'était pas optimiste pour aujourd'hui!!! Je n'en peux plus! Au fait les IUFM n'auront pas de résultats non plus!
Aurelie29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 bon vu l'heure qui défile, ca devient embêtant..... et je sens que je vais commencer à recevoir des coups de fils de mes proches qui voudront savoir.... si ca c'est pas de la poisse le jour des résultats que ca tombe en panne!!!
virginie56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je ne suis qu'a 30 minutes de rennes mais je ne me sens pas de prendre la voiture. alors comme tout le monde je commence a rager devant ce fichu site que ne veux pas fonctionner
Boubaline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 La personne qui avait regardé pour moi pour les écrits m'a dit qu'il s'était produit la même chose (pas d'accès à la page web). Vous aussi?
Aurelie29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est vrai qu'il y aura rien aujourd'hui???? c'est abusé!!! et si on se déplace? les résultats seront affichés au moins????
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens d'appeler le rectorat, il y a bien un problème de serveur et donc pas de résultats, ils seront retardés de quelques heures au mieux mais peut-être plus, la personne du standard n'était pas optimiste pour aujourd'hui!!! Mais c'est horrible de nous faire ça !!!
Messages recommandés