Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

je viens d'appeler le rectorat, il y a bien un problème de serveur et donc pas de résultats, ils seront retardés de quelques heures au mieux mais peut-être plus, la personne du standard n'était pas optimiste pour aujourd'hui!!!

Je n'en peux plus!

Au fait les IUFM n'auront pas de résultats non plus!

C'est pas possible ça, ils pourraient quand même les transmettre aux CFP et IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y aura rien aujourd'hui???? c'est abusé!!! et si on se déplace? les résultats seront affichés au moins????
si le serveur plante est ce que les resultats seront quand meme affiché quelque part?

J'espère et en effet, il pourrait les transmettre aux iufm que nous puissions quand même savoir sans avoir besoin de se déplacer à Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat, il y a bien un problème de serveur et donc pas de résultats, ils seront retardés de quelques heures au mieux mais peut-être plus, la personne du standard n'était pas optimiste pour aujourd'hui!!!

Je n'en peux plus!

Au fait les IUFM n'auront pas de résultats non plus!

C'est pas possible ça, ils pourraient quand même les transmettre aux CFP et IUFM !!!

oui surtout que si pas de résultats aujourd'hui dans le 29 les reçus doivent être au CFP lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux ! Le problème vient d'eux alors pourquoi ne pas au moins les faire afficher dans les IUFM et CFP ? :mad::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, s'ils choisissent cette option, j'espère qu'ils vont envoyer toutes les listes. je ne suis pas à Guingamp, mais à Brest en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus ! C'est horrible d'attendre et si on doit attendre quelques heures en plus, sans avoir d'heure exacte ça va être atroce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ca bug, ca se trouve ils pourront même pas sortir les listes pour les afficher au rectorat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus ! C'est horrible d'attendre et si on doit attendre quelques heures en plus, sans avoir d'heure exacte ça va être atroce !

Pareil, mais le pire ça serait que rien ne tombe aujourd'hui s'ils refusent d'afficher en iufm et cfp !

C'est vraiment la pouasse cette histoire,ah ben là vive internet vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond...

"Gaston y'a le téléfon qui son..." Desolé je craque mais j'en peux plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...