gigi22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est ce qui se passe, pas de résultats même au rectorat!!! Tu as appelé ?
presgurvitch Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 A Bordeaux, ils devaient les avoir à 10h et ils les ont eu que maintenant, se sera donc peut être pareil pour nous. Restons optimistes!!!
faerychild Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 c'est ce qui se passe, pas de résultats même au rectorat!!! J'aimerais bien qu'on nous explique POURQUOI ????
Jaberwocky Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Là c'est vraiment pas sympa ce qu'ils nous font subir ... Si personne répond au téléphone en plus !!! Au secours je sens que je vais craquer sous peu !
soiz28 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui j'ai appelé le rectorat. D'autres peuvent essayer pour voir si la situation a évolué!
Aurelie29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui voilà, ils pourraient faire passer un message mail ,telephone....
eg78 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 oui j'ai appelé le rectorat. D'autres peuvent essayer pour voir si la situation a évolué! Ils t'ont dit que ce serait affiché au rectorat?
Boubaline Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai essayé d'appelé aussi mais personne au bout du fil...
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai essayé d'appeler le CFP Vannes pour savoir s'ils avaient des infos : personne non plus !
elo_tite_puce Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 j'ai essayé d'appeler le CFP Vannes pour savoir s'ils avaient des infos : personne non plus ! J'ai eu la secrétaire tout à l'heure, elle ne savait rien.
Lélégourc Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Sur ma convocation il est écrit que les résultats seront affichés à la division des examens et concours, 13 boulevard de la duchesse anne, Rennes. Quelqu'un n'est pas très loin et pourrait y aller?
gigi22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'essaie d'appeler le rectorat, j'ai une musique d'attente, c'est pénible !
Messages recommandés