waly68 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 merci victor de te donner autant de travail pour nous,c'est vraiment sympa!
Fran Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Merci beaucoup Victor, A bientôt Fran fran2@tiscali.fr
victor Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 et voilà c fait ! B) Un seul prb, trop de volume pour les fichiers. J'ai fait 2 mail. Yen a un/une d'entre vous qui n'avait pas assez de place pour recevoir le 2eme... il faudra qu'il m'avertisse quand il aura vidé sa boîte. Je ferais suivre le reste. Je vais faire la sieste... ça m'a tué tout ça !
zoubys Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 a titre informatif tu peux fouiller ce site... http://www.lecture.org/
zoubys Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 j'serai interessée aussi par ce qui est proposé.. j'ai une amie qui prend en CP/CE1 l'année prochaine et qui souhaiterait travailler à partir d'album.. si ça peut l'aider...
thalie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi aussi je suis interessée Victor ! Je te laisse mon e-mail : valenprey@free.fr Merci beaucoup d'avance ! Thalie
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Moi aussi je serais interessée si ca ne te dérange pas trop... _bl_sh_ Mon email : vanessa.willaume@ifrance.com Merci _bl_sh_
victor Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ... si qqun a les doc et les a reçu, peut il les forwarder vers petit rubis et thalie ? Je n'ai pas fais de copie des mails et je dois tout recommencer !!! <_< Les filles, si personne ne l'a fait d'ici demain, je m'en occuperai... Bonne soirée a tous et toutes B)
Lou Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Merci Victor...par contre j'ai pas concervé le message (ma boite sature) donc je ne peux pas faire suivre....désolée
Fran Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 vi j peux le faire donnez moi vos e mails Fran:) fran2@tiscali.fr
Messages recommandés