Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

20

• Flopitchou

17

• lolo63

16

• laludi31

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un a reçu ses papiers d'inscription, car moi je n'ai encore rien reçu et cela m'angoisse un peu quand même.

Bonne fin d'après midi merci à tous

Posté(e)

reçu aujourd'hui alors ça va pas tarder :)

Posté(e)

Je suis prise sur perpignan et je ne vais pas refaire une année d'iufm donc je libère une place !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un a reçu ses papiers d'inscription, car moi je n'ai encore rien reçu et cela m'angoisse un peu quand même.

Bonne fin d'après midi merci à tous

Moi non plus je n'ai rien reçu....ms comme j'habite un trou paumé...c'est pas étonnant!

Posté(e)

est ce que c'est de sources sûres vos infos sur le PSC1 parce que moi non plus je l'ai pas passé : soit les sessions sont complètes, soit il y a pas assez de monde... Et mon inscription est le 7 Juillet.. Donc j'aimerais savoir si vous êtes sûres de vous..

Merci

Posté(e)

sur le dossier d'inscription c'est noté qu'il faut le fournir le jour de l'inscription... maintenant reste à voir s'ils sont conciliants... !

Posté(e)

Je n'arrête pas d'appeler, j'envoie des mails, soit ça ne répond, soit ils ne savent pas, soit il faut rappeler... Moi, j'ai 6h de voiture pour aller à Montpellier, autant que ça ne soit pas pour qu'il me refuse !! C'est super chiant... Je sais qu'à Bordeaux, l'attestation de natation et le PSC1 doivent être fournis avant une date précise, c'est écrit sur leur site, après, je ne sais pas ce qu'il en est pour Montpellier.. et j'aimerais bien savoir !

Posté(e)

T'arrive vraiment pas à trouver une formation pour le PSC1 ? Essaie d'insister en leur expliquant ta situation, ça peut marcher peut-être... Il y a des IUFM qui demandent une attestation d'INSCRIPTION à la formation pour prouver que tu vas bientôt faire la formation et que tu l'auras faite avant de t'inscrire au concours... ça peut être une solution aussi. Bon courage en tout cas ! Et passe au moins la natation, ce sera toujours ça !

Posté(e)

j'ai bien une attestation d'inscription. Mais, pour l'instant puisqu'il n'y a pas assez de monde pour organiser une session, il n'y a pas de date précise de formation inscrite.. donc je sais pas si ça peut suffire. Mais j'avoue que c'est une bonne idée.

Posté(e)

J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que le PSC1 était à rendre pour octobre / novembre. Ils le mettent pour prévenir qu'il le faut.

Voili voulou