Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai créé un post exprès pour les PE1 de l'IUFM de Montpellier, donc si vous voulez nous rejoindre: il se trouve dans l'onglet Montpellier. A bientôt !

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hyalia

20

• Flopitchou

17

• lolo63

16

• laludi31

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

N'ayant pas encore reçu le dossier d'inscription je voulais savoir quelles pièces demandent-ils?

J'ai appelé l'IUFM de Perpignan et l'on m'a dit que pour l'AFPS ils pouvaient attendre jusqu'à l'inscription au CRPE mais je doute beaucoup

Merci pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour à vous tous,

N'ayant pas encore reçu le dossier d'inscription je voulais savoir quelles pièces demandent-ils?

J'ai appelé l'IUFM de Perpignan et l'on m'a dit que pour l'AFPS ils pouvaient attendre jusqu'à l'inscription au CRPE mais je doute beaucoup

Merci pour vos réponses

2 photos d'identité

original et copie de l'attestation de réussite à la licence

1 chèque

carte d'identité

notification de bourse

attestation d'assurance de responsabilité civile

AFPS et attestation de natation

certificat de JAPD

Posté(e)
Bonjour à vous tous,

Merci pour vos réponses

2 photos d'identité

original et copie de l'attestation de réussite à la licence

1 chèque

carte d'identité

notification de bourse

attestation d'assurance de responsabilité civile

AFPS et attestation de natation

certificat de JAPD

Merci beaucoup pour ta réponse mais je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, ils demandent une notification de bourse or, vu le contexte je n'ai pas encore renvoyé mon dossier et pour l'AFPS je le possède depuis 2001 mais on ne m'a jamais donné le diplôme, je suis en stress total

Posté(e)

Je laisse une place pour Perpignan ! :D

Bon courage à tous.

Posté(e)

Dossier reçu ce matin !

Posté(e)

Dossier reçu mais je laisse ma place... Je reste dans l'Académie de Toulouse, trop peur d'avoir des problèmes avec les équivalences. Bonne chance à tous.

Posté(e)

Dossier reçu également ce matin

Maintenant c'est la course aux démarches administratives beurk

Bon courage à tous la dernière ligne droite :D

Posté(e)
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que le PSC1 était à rendre pour octobre / novembre. Ils le mettent pour prévenir qu'il le faut.

Voili voulou

Bonjour,

tu parles bien de l'IUFm de Montpelllier? le PSC1 serait pour la rentrée? 9a serait vraiment chouette parce que moi je l'ai passé en 2003 et je ne retrouve plus mon diplôme c'est la misère, c'est dommage de ne pas être prise pour ça quand même

Posté(e)

pour infos concernant l'inscription à l'IUFM, ils demandent la carte d'identité de l'étudiant. Mais lorsqu'on se fait représenter (c'est mon cas!), une photocopie suffit-elle?

Dans le dossier d'inscription, je n'ai pas reçu la feuille annexe concernant les codes du "type de diplôme obtenu", si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à ça, parce que du coup sans la feuille impossibile de remplr cette partie du dossier!!

Posté(e)
J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit que le PSC1 était à rendre pour octobre / novembre. Ils le mettent pour prévenir qu'il le faut.

Voili voulou

Bonjour,

tu parles bien de l'IUFm de Montpelllier? le PSC1 serait pour la rentrée? 9a serait vraiment chouette parce que moi je l'ai passé en 2003 et je ne retrouve plus mon diplôme c'est la misère, c'est dommage de ne pas être prise pour ça quand même

Oui oui c'est bien pour l'IUFM de montpellier

Posté(e)
pour infos concernant l'inscription à l'IUFM, ils demandent la carte d'identité de l'étudiant. Mais lorsqu'on se fait représenter (c'est mon cas!), une photocopie suffit-elle?

Dans le dossier d'inscription, je n'ai pas reçu la feuille annexe concernant les codes du "type de diplôme obtenu", si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à ça, parce que du coup sans la feuille impossibile de remplr cette partie du dossier!!

Je suis dans le même cas !