Nath79 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 J'ai fait aussi. ON verra bien et tant pis pour les pubs, j'ai une adresse créée exprès
Lice Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 C'est pas juste, faut être déjà prof pour le tester, parce que ceux qui n'ont pas encore le CRPE n'écrivent pas ....
nuage Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 C'est pas juste, faut être déjà prof pour le tester, parce que ceux qui n'ont pas encore le CRPE n'écrivent pas .... je n'ai toujours rien reçu et vous?
Lice Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Ben moi j'ai fait une demande en précisant "CRPE" alors c'est pas gagné... je pense que je ne vais pas le recevoir ...
emse85 Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 je n'ai toujours rien reçu et vous? Moi non plus mais demande faite seulement la semaine dernière donc je pense que c'est normal
delfynus Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 demande faite Merci pour le lien. Ils ont l'air très chouette ces stylos. L'idéal serait que je gagne pour mes loulous de ZEP !
reau03 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pour moi ça y est, crayon cire reçu à l'école pendant les vacances. Il est vraiment bien !
Messages recommandés