Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
eh bien vous avez de la chance... moi toujours rien !

Moi non plus j'ai donc écrit à Griffix/Pélican et ai reçu ça en réponse :

"Votre commande est partie hier, nous avions reçu les stylos plume gauchers avant les stylos plumes droitiers ce qui explique que votre collègue l'ai reçu avant vous.

Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours.

Bon test ! "

:D

donc encore un peu de patience et on le recevra (ça vaut 15 euros quand même ..)

J'espère qu'ils disent vrai... c'est le droitier que j'ai commandé justement. Mais j'avais cru comprendre que certains avaient déjà reçu le stylo plume droitier... j'avais dû mal comprendre !

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

12

• Marevann

8

• rachou77

6

• téchiney

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

"Votre commande est partie hier, nous avions reçu les stylos plume gauchers avant les stylos plumes droitiers ce qui explique que votre collègue l'ai reçu avant vous.

Bon test ! "

donc encore un peu de patience et on le recevra (ça vaut 15 euros quand même ..)

J'espère qu'ils disent vrai... c'est le droitier que j'ai commandé justement. Mais j'avais cru comprendre que certains avaient déjà reçu le stylo plume droitier... j'avais dû mal comprendre !

Tu as bien compris...Moi, j'ai reçu le stylo plume droitier...

Posté(e)

Bon test ! "

Tu as bien compris...Moi, j'ai reçu le stylo plume droitier...

eh bien fleurette, on risque de ne jamais le recevoir !

Posté(e)

Stylo cire reçu aujourd'hui (enfin transmis par le directeur aujourd'hui).

Super ce plan. Je l'ai essayé avec mes PS (notamment avec ceux qui avaient une mauvaise prise) et le résultat est plutôt concluant. Ca donne envie d'investir...

Posté(e)

stylo reçu à l'école au nom de l'école il y a 3semaines ??

et un autre semaine dernière récupéré aujourd'hui ! super agréable pour écrire mais je tiens mal monstylo et ça n'y change rien !! :lol: :lol:

Posté(e)

recu aujourd'hui aussi, prise en main agreable pour moi en tout cas...

mais bon, un seul pour une classe, difficile de le leur faire essayer comme ca...

impossible de dire à quand remonte ma commande par contre, désolée !

En tout cas, c'est le premier lien qui marche pour moi ^^

Posté(e)

reçu ici aussi :wink:

Posté(e)

Reçu hier.

Pour moi, c'est trop tard: je tiens "mal" mon stylo et je me trouve coincée.

Mais ça doit etre bien pour l'apprentissage. Jer vais le tester sur mon fils, pour voir.

Posté(e)

qui a l'adresse pour envoyer un mail car je n'ai toujours rien eu.Merci

Posté(e)

Reçu également, j'ai attendu un bon mois avant de l'avoir... Il est sympa, j'aime bien !

Posté(e)

L'offre a pris fin, tous les stylos ont été donnés. (dixit le site officiel)

J'ai eu en 10 jours le numéro 3, et j'aime beaucoup. C'est vrai que ça modifie beaucoup ma façon de tenir, mais le résultat est flagrant.

Je le fais passer en classe pour voir un peu si ça vaudrait le coup, et certains élèves qui écrivent très mal arrivaient mieux à écrire car ils avaient à la base une mauvaise tenue de stylo. Eux même ont été surpris.

Posté(e)

Reçu vendredi dernier le crayon de cire alors que j'avais commandé le plume. Pas encore testé avec les élèves mais peut être à la rentrée avec les nouveaux CP en graphisme