emse85 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Ne désespérez pas... commande passée le 4 avril et reçu le stylo plume droitier seulement hier ! Je trouve la plume grosse et la prise en main pas adaptée pour moi... à voir avec les élèves
doctole Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Stylo plume reçu aujourd'hui : prise en main agréable mais écriture trop épaisse !
calititi Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 je n'aime pas la prise en main , mais j'aime l'écriture large , comme quoi d'une personne à l'autre , tt est relatif....
titipou Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ai reçu un stylo !! bonne prise en main, mais encre qui "gicle "parfois...
ginie57 Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 ai reçu un stylo !! bonne prise en main, mais encre qui "gicle "parfois... J'ai reçu le porte mine!!! bonne prise en main également!
téchiney Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Toujours pas reçu le stylo mais bien un mail me demandant mon avis
emse85 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Toujours pas reçu le stylo mais bien un mail me demandant mon avis as-tu demandé au (à la) directeur(trice) ?
princesse60 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Toujours pas reçu le stylo mais bien un mail me demandant mon avis as-tu demandé au (à la) directeur(trice) ? Même chose, je n'ai rien reçu à l'école, mais j'ai reçu un mail. Je vais demander à ma directrice, parce que ce ne serait pas la première fois qu'elle garde pour elle ce qu'on m'envoie....
téchiney Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Non, je n'ai pas demandé mais ce n'est pas la première fois qu'un spécimen ou autre n'arrive pas entre mes mains
téchiney Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon ben finalement je l'ai trouvé... dans le tiroir du bureau de la directrice.
helenel Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bon ben finalement je l'ai trouvé... dans le tiroir du bureau de la directrice. rhôô tu fouilles dans les tiroirs?
téchiney Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 rhôô tu fouilles dans les tiroirs? Ben vouis mais je n'étais pas venu pour le stylo.
Messages recommandés