marinette96 Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel aux enseignants du Calvados pour avoir des infos sur les coins que je peux espérer obtenir dans le département avec mes maigres points (je ne sais pas combien exactement mais je n'aurai que 3 ans d'ancienneté...). Ayant obtenu une permut pour le Calvados pour la rentrée prochaine, je n'ai encore jamais travaillé dans ce département et donc je ne sais pas trop quels coins je peux espérer obtenir, sachant que perso, mon souhait serait d'être près de la Manche ou de Caen. Pour ce qui est de Caen, j'ai eu les syndicats au téléphone et une dame m'a gentiment conseillé d'oublier tout de suite cette possibilité . Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner??? Les dates du mouvement approchent et franchement pur l'instant c'est le flou total pour moi!!! Merci d'avance et bon début de vacances aux PE de la zone A
Riboulette Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous,Je lance un appel aux enseignants du Calvados pour avoir des infos sur les coins que je peux espérer obtenir dans le département avec mes maigres points (je ne sais pas combien exactement mais je n'aurai que 3 ans d'ancienneté...). Ayant obtenu une permut pour le Calvados pour la rentrée prochaine, je n'ai encore jamais travaillé dans ce département et donc je ne sais pas trop quels coins je peux espérer obtenir, sachant que perso, mon souhait serait d'être près de la Manche ou de Caen. Pour ce qui est de Caen, j'ai eu les syndicats au téléphone et une dame m'a gentiment conseillé d'oublier tout de suite cette possibilité . Certains d'entre vous peuvent-ils me renseigner??? Les dates du mouvement approchent et franchement pur l'instant c'est le flou total pour moi!!! Merci d'avance et bon début de vacances aux PE de la zone A Bonjour, Les postes près de Caen sont effectivement durs à obtenir avec un petit barème, ce qui est mon cas aussi. Pour ce qui est d'être près de la Manche, il me semble que tu aurais plus de chances !! Est-ce que quelqu'un sait quand les postes vont paraître ? J'espère que ce ne sera pas seulement dans une semaine, lors de l'ouverture de Siam, mais avant... On n'a même plus la possibilité de s'éloigner un peu de son ordi !! Cordialement à tous, et bon courage pour ce mouvement (gigantesque loterie )
marinette96 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Posté(e) 6 avril 2009 Merci pour ta réponse Riboulette, tu m'as donné un petit espoir pour être près de la Manche ... Sans indiscrétion, qu'as tu obtenu avec ton petit barème les années précédentes? Pour ce qui est de la liste des postes, d'après les infos sur Siam il semble bien que nous devrons patienter jusqu'au 11 avril malheureusement... Bonne chance à tous...
Invité Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Bonjour, je suis dans la même situation, donc je viens aux infos. Y a-t-il des collègues du Calvados qui pourraient nous donner des indications ? Personnellement, je cherche sur le nord de Caen, ou vers l'Est (route de Cabourg ou même plus bas vers Moult, Argences...). Mais c'est difficile de faire des voeux quand on ne connaît pas du tout le département, les routes, les écoles, etc. Bonjour, je suis dans la même situation, donc je viens aux infos. Y a-t-il des collègues du Calvados qui pourraient nous donner des indications ? Personnellement, je cherche sur le nord de Caen, ou vers l'Est (route de Cabourg ou même plus bas vers Moult, Argences...). Mais c'est difficile de faire des voeux quand on ne connaît pas du tout le département, les routes, les écoles, etc.
amigadelasbrujas Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 Vous avez reçu la liste des postes, vous?
amigadelasbrujas Posté(e) 12 avril 2009 Posté(e) 12 avril 2009 On recevra la liste de postes sur notre boîte perso I-Prof??? De combien de temps disposerons-nous pour saisir nos voeux? Quelqu'un a-t-il les dates? Où les trouver? Vous avez reçu un e mail avec les règles du mouvement?
lilounette1982 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour, Normalement,tu as reçu la liste des postes dans ta boîte IPROF.Sinon,ils sont sur le site de l'IA. Une petite question si quelqu'un a été dans ce cas : Je suis cette année sur un poste à titre provisoire.Si je le redemande en premier voeu,suis-je prioritaire ? Merci d'avance
Invité Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Pas de liste des postes pour moi, mais on peut consulter les postes sur siam, dans i-prof. J'ai fait une première liste de voeux, mais je vais certainement les modifier. On a jusqu'au 24 pour faire nos voeux sur siam. Pour le poste à TP, tu peux toujours le redemander en premier voeu. Même si tu n'es pas prioritaire, ça marchera peut-être, surtout si c'est un poste peu demandé.
lilounette1982 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 J'ai appelé les syndicats et effectivement je ne suis pas prioritaire vu que ce n'est pas un poste de direction.Cela ne doit pas être un poste très demandé car assez loin de Caen,en pleine campagne Oui je pense le redemander en premier voeu car cette histoire de zones géographiques,ça ne me plaît pas beaucoup... Y a t-il des petits barèmes comme moi sur le forum?Quelle est votre idée de "stratégie"?
Invité Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Moi, je n'ai que 5 points de barême. J'ai finalisé mes voeux ce matin. Première stratégie : ne pas rester près de Caen. On a donc décidé de s'installer dans une ville éloignée de la "capitale régionale". Deuxième stratégie : mettre en premiers voeux des directions vacantes. Puis des postes et directions qui m'intéressent, en évitant la maternelle (j'aimerais bien être en cycle 3). Puis tout en fin de liste, le voeu "adjoint grande couronne ... ". Voilà. On verra bien le 4 juin ce que cela donnera. Au total, j'ai fait 25 voeux. Et toi ?
Messages recommandés