Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai juste mis mon nom. Je l'ai envoyée au format xls puis au format pdf.
craps Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Ok merci Girafe. Et pour envoyer sur iprof tu as fait comment, tu as mis répondre au message. Mes questions paraissent peut-être idiotes mais je préfère ne pas faire d'erreurs.
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Oui, j'ai mis "répondre". Tu as ensuite un cadre où tu peux taper ton message, et tout en bas une barre où tu peux télécharger ton document à partir de ton disque dur. Je me dis que c'est mieux de passer par i-prof, pour garder une trace de l'envoi.
Ecoliere Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 J'ai envoyé une copie de mes voeux aux syndicats aujourd'hui et ils ont déjà répondu. Je suis entre 100ème et 120ème et j'ai peu de chances d'avoir mes premiers voeux.
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Oh zut ! Quel syndicat ? Moi j'ai envoyé au SNUipp hier soir et je n'ai eu aucune réponse.
Invité Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Du nouveau ? craps, tu as pu joindre le SNU ? Ici, pas de nouvelle. Je n'ai même pas eu d'accusé de réception pour le mail que je leur ai envoyé. J'en ai renvoyé un deuxième, en précisant quelques points sur ma situation personnelle, mais toujours aucune réponse.
kitou Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Merci Kitou !Ca fait plaisir de te voir par ici. En fait...je cherchais de tes nouvelles!!! Est-ce que ton zhom est content de son affectation? Et les girafons? Ils sont contents de venir par là? Pas trop dur de quitter les copines???? Des pour vous 5.
Invité Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je suis soulagée : j'ai réussi à joindre le syndicat ce matin. Avec mes 6,333 points de barême, je suis classée 21e donc je devrais avoir un poste parmi mes 6 premiers voeux. Il ne reste plus qu'à attendre, pour savoir où on va atterrir. J'espère que vous aurez un poste aussi, craps et Ecoliere.
Ecoliere Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Super pour toi Girafe! Vous devez être nombreux avec 6,33 points car moi avec 6,289 je passe après la barre des 100!
Messages recommandés