Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai intégré le Calvados par ineat-exeat. J'aimerais me retrouver dans la circonscription de Trouville, mais toujours pas de nouvelles, j'ai contacté les syndicats qui ne m'ont rien dit.

Savez-vous quand allons-nous être au courant (c'est quand même demain la pré-rentrée :cry: ) ? Et si j'ai une petite chance de me retrouver pas trop loin de chez moi (Honfleur) ?

Merci

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)

La circo de Trouville est une circo très peu demandée avec celle de Lisieux,c'est tout ce que je peux te dire de ma petite expérience

Posté(e)

La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui.

Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler.

Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet).

On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends.

Posté(e)

Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler.

Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet).

On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends.

Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant :wacko:

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant :wacko:

Avez-vous les résultats de la 2è phase d'ajustement ?

Bon courage à tous.

Posté(e)

Pas de réponse pour moi.

Donc je vais dans mon école de rattachement et je me connecterai à i-prof demain pour voir s'il y a du nouveau.

Posté(e)

Coucou !

Alors, pour moi, finalement, c'est un poste avec 3 journées différentes de compléments de temps partiel,

et une journée (le lundi) où je reste à dispo pour des remplacements ponctuels.

J'ai appris mon affectation la veille de la rentrée, donc j'ai du boulot ce week-end pour faire mes progressions/programmations.