matil2 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour, J'ai intégré le Calvados par ineat-exeat. J'aimerais me retrouver dans la circonscription de Trouville, mais toujours pas de nouvelles, j'ai contacté les syndicats qui ne m'ont rien dit. Savez-vous quand allons-nous être au courant (c'est quand même demain la pré-rentrée ) ? Et si j'ai une petite chance de me retrouver pas trop loin de chez moi (Honfleur) ? Merci
lilounette1982 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 La circo de Trouville est une circo très peu demandée avec celle de Lisieux,c'est tout ce que je peux te dire de ma petite expérience
Invité Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui. Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends.
matil2 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui.Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends. Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant
ciao14 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 La réunion d'affectation a lieu aujourd'hui.Le SNUipp tient une permanence téléphonique ce soir. Tu peux essayer de les appeler. Moi j'attends de savoir quel remplacement je vais avoir à faire (j'ai été affectée brigade lors du deuxième mouvement début juillet). On m'a dit que j'aurai un message dans i-prof ce soir ou demain, donc j'attends. Merci pour vos réponses. Mais qu'est-ce que ça peut être stressant Avez-vous les résultats de la 2è phase d'ajustement ? Bon courage à tous.
Invité Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Pas de réponse pour moi. Donc je vais dans mon école de rattachement et je me connecterai à i-prof demain pour voir s'il y a du nouveau.
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Coucou ! Alors, pour moi, finalement, c'est un poste avec 3 journées différentes de compléments de temps partiel, et une journée (le lundi) où je reste à dispo pour des remplacements ponctuels. J'ai appris mon affectation la veille de la rentrée, donc j'ai du boulot ce week-end pour faire mes progressions/programmations.
Messages recommandés