Laurène Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 136 ! J'espère qu'avec tout ça, tu auras quelquechose. On reviendra ici le 4 juin se donner des nouvelles. Hummm.... je pense que ce n'est pas gagné!
Ecoliere Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai fini aussi mais je ne suis pas satisfaite de mes choix! On verra bien!
Ecoliere Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Si nous n'avons aucun de nos trente voeux, et que nous sommes donc nommés d'office, est ce que ce sera à titre provisoire ou définitif?
Laurène Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Si nous n'avons aucun de nos trente voeux, et que nous sommes donc nommés d'office, est ce que ce sera à titre provisoire ou définitif? Normalement ce sera à titre définitif (sauf si c'est une direction et que t'es pas sur la liste d'aptitude ou si tu es nommée en segpa ou clis et que t'as pas le CAPASH)...
Crapabelle Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Salut à tous ! Salut Riboulette (Laulau ? ) Ca y est ... les voeux sont faits ... pour ne pas dire les jeux sont faits Bref 30 voeux qui doivent donner au bout du compte une centaine de postes...ça pue qd même l'affectation d'office... Allez, on croise nos petits doigts et on serre les fesses jusqu'au 4 juin Bye
Laurène Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Avez vous reçu votre accusé de réception sur i-prof? Moi toujours rien
Crapabelle Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 me too aujourd'hui mais le barème me laisse perplexe et puis, c'est quoi le "discrimant ags mvt" et la "priorité" ?
Laurène Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Toujours rien ce matin... Girafe, toi qui arrive comme moi dans le département, as tu reçu ton accusé?
Féemi Clochette Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Salut Tout le monde! Alors moi aussi, j'ai dû participer à ce mouvement très stressant! Toutes les stratégies des années précédentes ne tiennent plus la route cette année. Donc tout comme vous, je ne sais pas quoi m'attendre!! Cette situation commence à devenir très pénible J'ai reçu également mon accusé de réception et comme toi, Crapabelle, je me demande ce que c'est "priorité" et "discriminant ags mouvement" ??? J'ai regardé mes accusés de réception de l'année dernière, cela n'apparaissait pas! On peut peut-être comparé pour pouvoir voir si cela veut dire quelque chose. Pour moi, j'ai priorité 61 et Discr...ags 45.667! Je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire! Si vous avez une idée, faites en part!
Laurène Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Toujours rien ce matin... Girafe, toi qui arrive comme moi dans le département, as tu reçu ton accusé? Petit apparté : tu reviens dans le 14? C'est chouette ça! Oui oui oui, j'ai eu ma permut'! C'est "super chouette" tu veux dire! Donne moi de tes nouvelles pas mp! Biz
Messages recommandés