marinette96 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Toujours pas d'accusé pour moi ça m'inquiète un peu... Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas???
Laurène Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Toujours pas d'accusé pour moi ça m'inquiète un peu... Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas??? Oui moi! Je viens d'aller vérifier. Si je n'ai rien demain, j'appellerai l'inspection...
marinette96 Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Merci Laurène d'avoir répondu aussi vite. Je sais que c'est bête car ça ne change rien à la situation mais ça me rassure de ne pas être toute seule...
Riboulette Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, Il paraît que 700 personnes participent au mouvement ! Donc je pense que ça doit être un peu long d'envoyer les accusés de réception... mais ça ne devrait pas tarder, si ce n'est déjà fait. J'ai aussi reçu le mien et les divers codes me laissent aussi un peu perplexe ! Pour ma part j'ai 2 ans et 4 mois d'ancienneté au 31/12/2008, donc AGS 2,333. Pour "discriminant AGS mvt" j'ai 47,667 et je ne sais pas du tout ce que c'est !! Pour le barème j'ai 7,333, car nommée à titre provisoire (donc 5 pts supplémentaires) (Crapabelle, je pense que tu as aussi 2 pts pour exercice en clis, donc peut-être 9,333, c'est tjrs ça de pris ) Pour ce qui est des priorités, je pense que ce sont des codes concernant uniquement le type de poste et pas d'une priorité nous concernant : par exemple, si un poste de direction a été demandé, priorité est donnée aux personnes sur liste d'aptitude, idem pour les postes en ASH... Voilà ! PS : oui Crapabelle, I'm Laulau
Crapabelle Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Riboulette...On s'est reconnues !!! Euh pour le barème, il y a un souci...j'ai 7,333, ils ont "oublié" mon année en Clis, j'ai envoyé un mail hier, parce que, zut ! 2 points ça vaut son pesant d'or !! Pour les priorités, en effet, chaque type de poste a un code 12 pour les directions, 61, 27 pour l'ASH..... 700 au mvt mazette !!
Laurène Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Le mystère est résolu! L'IA vient de m'appeler pour m'expliquer (et je sais pas comment j'aurais pu deviner...) Donc pour les heureux permutés du 14, pour pouvoir avoir son accusé de réception, il faut aller sur i-prof académie de Caen, comme login: taper la première lettre de son prénom suivi de son nom de famille (tout en minuscule). Mot de passe: son numen. Rien de bien méchant mais il fallait le savoir.... Heu AGS discriminant... C'est quoi?????????
Invité Posté(e) 2 mai 2009 Posté(e) 2 mai 2009 Toujours rien ce matin... Girafe, toi qui arrive comme moi dans le département, as tu reçu ton accusé? Euh... non, je n'avais rien reçu. Mais je ne m'en inquiétais pas plus que ça. Je suis beaucoup plus préoccupée par la vente de notre maison actuelle, qui semble ne jamais devoir aboutir. En tous cas, merci pour l'info. Je viens juste de récupérer mon accusé de réception. Je suis allée sur i-prof caen, puis sur le webmail pour changer mon mot de passe. Pour l'accusé de réception, je suis contente : j'ai 6,333 points et non pas 5,333 comme on me l'avait dit aux syndicats. Et ils ont bien noté que je suis sur liste d'aptitude pour les postes de direction. Pour les discrimants, je suppose que c'est pour départager les personnes ayant le même barême pour un même voeu. Sinon, pour les priorités, moi j'ai 11 pour les postes de direction. Vous savez pourquoi c'est pas 12 comme Crapabelle ? Crapabelle, tu es sur liste d'aptitude ? Et pourquoi ton année en CLIS compte-t-elle 2 points ? Ca compte double, l'ASH ? J'espère qu'ils vont pouvoir revoir ton barême pour te rajouter ces points.
klimt Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Bonjour, Je fais le mouvement cette année et j'ai mis pas mal de voeux ( même des directions) et en tout 2 voeux de secteurs sans grande conviction ( dont petite couronne est). J'ai reçu mon accusé mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : " discriminant ags mvt : 46.667" "ags" ça veut dire quoi ? Si vous pouviez m'éclairer... sinon les syndicats peuvent vous communiquer les résultats avant la date officielle sous réserve de changement J'ai moi aussi très peur des résultats de cette année et très peu envie d'être affectée d'office sur un poste. bye
Crapabelle Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Sinon, pour les priorités, moi j'ai 11 pour les postes de direction. Vous savez pourquoi c'est pas 12 comme Crapabelle ? Crapabelle, tu es sur liste d'aptitude ? Et pourquoi ton année en CLIS compte-t-elle 2 points ? Ca compte double, l'ASH ? J'espère qu'ils vont pouvoir revoir ton barême pour te rajouter ces points. Non, je ne suis pas sur liste d'aptitude, c'est peut-être pour ça que tu as 11... Cette année, on a 2 points supplémentaires si on est en clis mais ce n'est valable que pr ce mvt...l'an prochain, je les perds. Je n'ai tjs pas de nouvelles de l'IA pour ces points. "ags" ça veut dire quoi ? Si vous pouviez m'éclairer... c'est Ancienneté Générale de Service Bye
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Pour calculer l'AGS du mouvement, ils font comment ? Ils prennent compte l'âge ?
Ecoliere Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Je n'ai que 6,289 points donc vivement le résultat car en attendant c'est le stress. A partir de quand les syndicats peuvent nous annoncer les résultats (sous réserve de changement)? Il faut leur téléphoner? A n'importe lequel? Quelles peuvent être les causes de changements.
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Le syndicat majoritaire m'a dit qu'ils auraient les feuilles préparatoires à la CAPD une semaine avant la commission du 4 juin.
Messages recommandés