Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas reçu mon accusé de réception sur ma boîte i-prof de mon département actuel, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur i-prof calavdos, en suivant vos conseils mais ça ne marche pas.. ça me dit mot de passe incorrect, pourtant je tape bien la prmière lettre de mon prénom puis mon nom de famille pour l'identifiant et mon numen pour mon mot de passe. Tout ça m'inquiète car du coup je ne peux pas savoir si mes voeux ont été correctement pris en compte. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner???

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ecoliere

37

• craps

27

• Crapabelle

27

Posté(e)

Tu as essayé en mettant en majuscules pour les lettres du Numen ?

C'est peut-être simplement un détail de ce genre qui fait que ça ne marche pas. :idontno:

Posté(e)

Oui, dans mon numen les lettres sont en majuscules normalement donc j'ai essayé en les laissant en majuscules comme d'habidute puis en minuscules au cas où mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que c'est normal que j'aie toujours accès à ma boîte i-prof de l'académie de grenoble, est ce pareil pour vous?? J'essaie de trouver une expliction mais c'est pas facile...

Posté(e)

Oui, j'ai toujours accès aux deux, et je reçois du courrier dans les 2 boîtes webmail correspondantes.

Ton identifiant sur Grenoble, c'est bien la première lettre de ton prénom et ton nom ?

Parce que je crois que certains collègues doivent ajouter aussi un chiffre.

Posté(e)

Oui mon numen est bien composé de la première lettre de mon prénom et de mon nom. Tu tapes donc exactement la même chose pour les deux boîtes des 2 académies et ça marche? Pourquoi moi ça ne marche pas :cry: Je n'y comprends rien!!!

Posté(e)
Pour calculer l'AGS du mouvement, ils font comment ?

Ils prennent compte l'âge ?

C'est ton ancienneté de service : 1 point par année d'enseignement

T2 comme moi = 2,333

Parce que je crois que certains collègues doivent ajouter aussi un chiffre.

Oui, qd plusieurs personnes ont le même nom de famille et la même intiale de prénom.

Marinette essaie avec 1, 2, 3, 4 et plus après ton nom...tu verras, on ne sait jamais !

Pfff...ça me paraît super long...

Posté(e)

Moi je dois rajouter le chiffre 1 après mon nom. Essaie.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. J'ai essayé de rajouter un chiffre après mon nom, je suis allée jusqu'à 5 mais toujours rien... Je ne pense pas qu'on soit plus à avoir le même identifiant dans l'académie...

Posté(e)

J'ai un 4 après mon nom...

Posté(e)

Vu ta réponse Crapabelle, je me suis motivée pour essayer jusquà 10 mais toujours rien...

Posté(e)
Pour calculer l'AGS du mouvement, ils font comment ?

Ils prennent compte l'âge ?

C'est ton ancienneté de service : 1 point par année d'enseignement

T2 comme moi = 2,333

Oui, pour l'AGS.

Mais pour le discrimant ags, qui dépasse les 40 chez beaucoup de personnes. Il est calculé comment ?

Posté(e)

salut, marinette 96,

Si j'étais à ta place, j'appellerai soit l'inspection academique du calvados pour expliquer ton problème et ton inquiètude.

Si cela ne marche pas appelle le syndicat snuipp 14 ( sans faire de pub) pour voir avec eux s'ils peuvent vérifier que tes voeux ont été pris en compte.