marinette96 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 N'ayant pas reçu mon accusé de réception sur ma boîte i-prof de mon département actuel, j'ai essayé d'ouvrir mon compte sur i-prof calavdos, en suivant vos conseils mais ça ne marche pas.. ça me dit mot de passe incorrect, pourtant je tape bien la prmière lettre de mon prénom puis mon nom de famille pour l'identifiant et mon numen pour mon mot de passe. Tout ça m'inquiète car du coup je ne peux pas savoir si mes voeux ont été correctement pris en compte. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner???
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Tu as essayé en mettant en majuscules pour les lettres du Numen ? C'est peut-être simplement un détail de ce genre qui fait que ça ne marche pas.
marinette96 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Oui, dans mon numen les lettres sont en majuscules normalement donc j'ai essayé en les laissant en majuscules comme d'habidute puis en minuscules au cas où mais ça ne fonctionne pas... Est-ce que c'est normal que j'aie toujours accès à ma boîte i-prof de l'académie de grenoble, est ce pareil pour vous?? J'essaie de trouver une expliction mais c'est pas facile...
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Oui, j'ai toujours accès aux deux, et je reçois du courrier dans les 2 boîtes webmail correspondantes. Ton identifiant sur Grenoble, c'est bien la première lettre de ton prénom et ton nom ? Parce que je crois que certains collègues doivent ajouter aussi un chiffre.
marinette96 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Oui mon numen est bien composé de la première lettre de mon prénom et de mon nom. Tu tapes donc exactement la même chose pour les deux boîtes des 2 académies et ça marche? Pourquoi moi ça ne marche pas Je n'y comprends rien!!!
Crapabelle Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Pour calculer l'AGS du mouvement, ils font comment ?Ils prennent compte l'âge ? C'est ton ancienneté de service : 1 point par année d'enseignement T2 comme moi = 2,333 Parce que je crois que certains collègues doivent ajouter aussi un chiffre. Oui, qd plusieurs personnes ont le même nom de famille et la même intiale de prénom. Marinette essaie avec 1, 2, 3, 4 et plus après ton nom...tu verras, on ne sait jamais ! Pfff...ça me paraît super long...
Ecoliere Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Moi je dois rajouter le chiffre 1 après mon nom. Essaie.
marinette96 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Merci pour vos réponses. J'ai essayé de rajouter un chiffre après mon nom, je suis allée jusqu'à 5 mais toujours rien... Je ne pense pas qu'on soit plus à avoir le même identifiant dans l'académie...
marinette96 Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Posté(e) 3 mai 2009 Vu ta réponse Crapabelle, je me suis motivée pour essayer jusquà 10 mais toujours rien...
Invité Posté(e) 3 mai 2009 Posté(e) 3 mai 2009 Pour calculer l'AGS du mouvement, ils font comment ?Ils prennent compte l'âge ? C'est ton ancienneté de service : 1 point par année d'enseignement T2 comme moi = 2,333 Oui, pour l'AGS. Mais pour le discrimant ags, qui dépasse les 40 chez beaucoup de personnes. Il est calculé comment ?
klimt Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 salut, marinette 96, Si j'étais à ta place, j'appellerai soit l'inspection academique du calvados pour expliquer ton problème et ton inquiètude. Si cela ne marche pas appelle le syndicat snuipp 14 ( sans faire de pub) pour voir avec eux s'ils peuvent vérifier que tes voeux ont été pris en compte.
Messages recommandés