Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Ah Ah , je vois qu'on retrouve de vieilles connaissances :bleh:

Bon bah, j'étais sur LC aussi cette année, je repasse le concours pour la 3ème fois, j'ai 23 ans et euh... ah oui, je passe le concours à Angers ; tiens d'ailleurs Cococacao on se connaitrait pas par hasard ? :bleh:

Vivement que ce concours soit passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

ah oui tiens peut être...tu me dis quelque chose!! on réviserait pas ensemble au crd??? + entrainement 1500m?? hihihi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis encore de la partie cette année...

Je le passe sur Nantes mais dans le privé cette fois-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y a un RU à la fac de sciences de Nantes. Pour ceux qui connaissent : est-ce que vous pensez qu'il est possible d'y manger le mercredi midi, ou il y aura trop de monde ...?

Et est-ce qu'il est accessible aux non-étudiants, et aux étudiants qui ne sont pas de Nantes...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'hésite entre Nantes et Tours...

Cette année, il y a moins d'inscrits et plus de postes sur Nantes mais le seuil d'admissibilité est toujours inférieur sur Tours. A peu près 11 points. Que pensez vous?

Y a t-il des persones qui ont fait leur choix entre les deux académies?

Salut Manoupou, moi aussi j'hésitais entre ces deux académies et moi aussi j'ai regardé le seuil d'admissibilité...mais il faut bien se dire que le seuil était plus haut à Nantes ces dernières années car le nombre de personnes inscrites sur Nantes était nettement supérieur aux nombres de personnes inscrites dans l'académie d'Orléans-Tours...or cette année pour une raison que j'ignore c'est carrément l'inverse!! (2658 personnes pour Nantes et 2900 pour orléans!) donc le taux d'admissibilité risque d'être plus bas!

Maintenant c'est clair qu'il faut que tu choisisses la ville ou tu te sens le mieux, où le plus de choses ou de gens t'y attachent!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres gens des Pays de la Loire à J-3???

Bon courage pour cet ultime we de révisions!!

Et: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi moi aussi, crpe public à Angers

plus que 2 jours de révisions ! (bé oui lundi je me change les idées avec mes élèves :blush: )

:clover::clover::clover: tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Angers également...

je suis convoquée au Fresne, pas rassurée sur la capacité d'accueil de leur parking, mais bon on ne choisit pas le lieu de convocation...

Révisions terminées pour moi, non pas que je prétende tout savoir, mais je suis pas sure que 2 jours d'angoisse le nez dans mes cours me soient réellement profitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Elizea ... Mais je crois ne pas être capable de ne rien faire jusqu'à mardi ... quelques petites lectures au moins pour moi !!!!

Sinon personne le passe sur la Roche ??? Décidément... y'a pas grand monde en vendée !!!

Bon courage pour la dernière ligne droite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Angers également...

je suis convoquée au Fresne, pas rassurée sur la capacité d'accueil de leur parking, mais bon on ne choisit pas le lieu de convocation...

Révisions terminées pour moi, non pas que je prétende tout savoir, mais je suis pas sure que 2 jours d'angoisse le nez dans mes cours me soient réellement profitable...

tiens tiens une PE1 d'angers, on se "connais" je crois, j'ai vu ta photo sur ton blog de prépa! :D

Tu sais qui je suis??? :lol:

Au niveau de mes révisions je relis encore l'histoire -géo ce soir et puis fignolage (lecture de programmes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens tiens une PE1 d'angers, on se "connait" je crois, j'ai vu ta photo sur ton blog de prépa! :D

Tu sais qui je suis??? :lol:

Au niveau de mes révisions je relis encore l'histoire -géo ce soir et puis fignolage (lecture de programmes...)

Oui oui je t'ai reconnue, enfin je crois... il me semble qu'on a fait le premier stage à Dacier ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...