Aller au contenu

Nantes 2009


liliouili

Messages recommandés

Oui oui je t'ai reconnue, enfin je crois... il me semble qu'on a fait le premier stage à Dacier ensemble...

:applause::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    80

  • cococacao

    76

  • saralisa

    56

  • Nourgui

    46

:clover::clover::clover:pour tous.

Les heureux élus de l'année dernière sont dans vos poches pour cette année ! (enfin, j'suis toute seule pour le moment, mais je suis de tout coeur quand même :lol: )

Mais non tu n'es pas toute seule! Bonne chance à tous ! :clover: :clover: :clover:

Elizea, si tu arrives un peu en avance au Fresne, tu auras de la place pour te garer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhhh! des anciennes qui reviennent! ça fait du bien de vous savoir derrière nous les filles!!! annmarystan je t'attends! :lol:

et vero49 elle le repasse cette année flore ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! petite question! l'année dernière c'étais à la fac de droit... cette année c'est à la fac de sciences... il faut dc bien descendre à michelet c'est ça? lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhhh! des anciennes qui reviennent! ça fait du bien de vous savoir derrière nous les filles!!! annmarystan je t'attends! :lol:

et vero49 elle le repasse cette année flore ou pas?

Ah oui, annmarystan va peut-être passer ! Mais je pense qu'elle est bien occupée par son dernier petit bout né en février :wub:

coucou tout le monde! petite question! l'année dernière c'étais à la fac de droit... cette année c'est à la fac de sciences... il faut dc bien descendre à michelet c'est ça? lol...

Oui c'est ça !

J'édite, Coucou Volkane que je vois à la cave !

Au fait, je crois que je n'ai pas répondu à ton dernier MP... :unsure: En tout cas je te souhaite plein de courage et de chance pour mardi et mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Angers également...

je suis convoquée au Fresne, pas rassurée sur la capacité d'accueil de leur parking, mais bon on ne choisit pas le lieu de convocation...

Je suis allée 2 fois au Fresne, et je n'ai jamais eu de problème pour me garer ; il y a aussi plein de places derrière le bâtiment. De toute façon, mieux vaut arriver bien en avance, pour ne pas te stresser, et éventuellement profiter du bon air du parc, si le temps le permet.

aaahhhh! des anciennes qui reviennent! ça fait du bien de vous savoir derrière nous les filles!!! annmarystan je t'attends! :lol:

et vero49 elle le repasse cette année flore ou pas?

Non, Véro49 a décidé de tourner la page, mais sans regret, puisqu'elle semble de nouveau heureuse d'enseigner au collège. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'édite, Coucou Volkane que je vois à la cave !

Au fait, je crois que je n'ai pas répondu à ton dernier MP... :unsure: En tout cas je te souhaite plein de courage et de chance pour mardi et mercredi !!

Hello Celynett !!

Oui oui à la cave !

Je creuse, surtout en ce moment ... une fois de plus ?! pfff ...

Plein de choses aussi pour toi Miss ! :wink:

On ne peut plus reculer :D

Et un coucou à Flo .... ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu :wink:

et puis .... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Angers également...

je suis convoquée au Fresne, pas rassurée sur la capacité d'accueil de leur parking, mais bon on ne choisit pas le lieu de convocation...

Je suis allée 2 fois au Fresne, et je n'ai jamais eu de problème pour me garer ; il y a aussi plein de places derrière le bâtiment. De toute façon, mieux vaut arriver bien en avance, pour ne pas te stresser, et éventuellement profiter du bon air du parc, si le temps le permet.

wé normalement ça va pour la place j'y étais en 2007...et puis y aller tôt c'est pratique et rassurant je devrais y être pour 11h45...(au Fresne aussi)

aaahhhh! des anciennes qui reviennent! ça fait du bien de vous savoir derrière nous les filles!!! annmarystan je t'attends! :lol:

et vero49 elle le repasse cette année flore ou pas?

Non, Véro49 a décidé de tourner la page, mais sans regret, puisqu'elle semble de nouveau heureuse d'enseigner au collège. :smile:

tant mieux pour elle!

ALORS les TOUS LES CRPEistes Z'ETES PRETS???!!! :clover::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooohhhhhhhh nenette85!!! il le faut pourtant! :clover:

Je suis prête et je crois n'avoir jamais eu autant la rage de passer ce BIIIIIIP de concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je rempile cette année et je commence à sentir le stress monter. :cry:

Par contre, j'ai l'impression d'être seule convoquée à la fac de médecine !!!

Attention pour la fac de sciences, l'année dernière j'ai eu un PV pour mauvais stationnement, c'était le cadeau du CRPE !!! :noelohmy:

Bon courage à toutes :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en total stress, impression d'avoir le cerveau creux :bye2:

mais bon... faut y aller et puis c'est tout !

alors :clover: mais laissez-moi une place SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...