Posté(e) 27 avril 200917 a Pour tous: :clover: Idem et comme nous ne sommes pas nombreux sur ce post .... c'est tout bénéf' pour nous
Posté(e) 27 avril 200917 a Idem et comme nous ne sommes pas nombreux sur ce post .... c'est tout bénéf' pour nous c'est pour nous!!
Posté(e) 27 avril 200917 a Allez, j'y vais de ma petite (GRANDE) dose de :clover: :clover: et de :wub: à vous tou(te)s !!! Demain, c'est envoi de bonnes ondes à tous les EDPiens !!! Bon courage ! Que la force soit avec vous !!!!
Posté(e) 27 avril 200917 a Bon, me voilà rassurée, au moins 2 candidats à la fac de médecine. Plein de ! On va en avoir besoin !
Posté(e) 27 avril 200917 a Je ne me lasse pas de lire ces encouragements!!!! Allez encore un pour toi et pour tous les autres edpiens de l'académie de Nantes! Bon courage et surtout bonne chance pour le s deux jours à venir, vous allez y arriver :clover::clover::clover::clover:
Posté(e) 27 avril 200917 a Bon courage a tous (tes)! Demain Français, ma bête noire! J'espère que cette année ça va le faire.
Posté(e) 28 avril 200917 a Allez .... c'est parti pour deux journées de folie !!!! Plein de :clover: :clover: à tous et en particulier aux anciens LC ... Cette année c'est pour nous ... y'en a marre d'être gentil et de laisser passer les autres !!!!!!!!!!!!!!! Merdoum à tous !!:: A+ ...
Posté(e) 28 avril 200917 a Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre
Posté(e) 28 avril 200917 a Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre
Posté(e) 28 avril 200917 a Pensées particulières pour MaVolkane , ainsi que Cococacao et Mimimel, qui zont intérêt à viender avec moi en septembre Et tout particulièrement touchée Miss Je m'en vais le coeur léger