Aëlie73 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 merci Nourgui! mais je parlais de tous les oraux et du lieu exact: Fac? IUFM? autre? pour Nantes par exemple.... oui comme tu dis si tu n'es pas la seule alors ça va et puis ils voulaient approfondir et faire plus d'égalité peut-être entre les candidats!
minou44 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 moi toutes mes épreuves sont à l'iufm launay violette de nantes
Nourgui Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 moi toutes mes épreuves sont à l'iufm launay violette de nantes idem !
saralisa Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Est ce que d'autres personnes ont passé l'OP ??? Quels sujets avez vous eu ? Quelles sont vos impressions ? J'ai trop peur de cette épreuve
Aëlie73 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 merci les filles, bon c'est à L'iufm alors ça va bon courage aux autres !
sandouki Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Est ce que d'autres personnes ont passé l'OP ??? Quels sujets avez vous eu ? Quelles sont vos impressions ?J'ai trop peur de cette épreuve cette année ils font des sujets sur les disciplines enseignées à l'école....je suis tombée sur un dossier parlant des mathématiques pour l'oral. certains ont eu les langues vivantes, le français; les TICEs, l'instruction civique...
saralisa Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Mince, c'est ce que je redoutais... Merci de ta réponse
Nourgui Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Mince, c'est ce que je redoutais... Merci de ta réponse Saralisa, tu passes à quelle heure ton OP? Moi 10h30... on se croisera peut-être?
myl Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 ce n'est pas nouveau de cette année les sujets sur des disciplines... une habitude de l'académie de nantes !
saralisa Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je le passe pour la première fois... Nourgui, je suis convoquée à 13H... ça a été les langues ? Moi, anglais, jury 4. Très sympa
Nourgui Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je le passe pour la première fois...Nourgui, je suis convoquée à 13H... ça a été les langues ? Moi, anglais, jury 4. Très sympa Jury 3 pour moi, je pense que ça a été plutôt bien. Je suis assez à l'aise à l'anglais, j'ai passé 2 années à l'étranger pour mes études. Pour l'oral j'ai le jury 1 en arts visuels. Quelqu'un l'a eu aussi? J'envie un peu ceux qui ont déjà fini, mais bon, ça va vite passer jusqu'à mardi ! Courage pour tous ceux qui buchent encore !
saralisa Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 jury 1 pour oral pro et arts visuels, espérons que tout se passera bien, je ne me sens pas du tout prête
Messages recommandés