Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
jury 1 pour oral pro et arts visuels, espérons que tout se passera bien, je ne me sens pas du tout prête :cry:

Tu vas passer juste après moi donc, après leur pause déjeuner... J'essaierai de ne pas trop les énerver !! :lol:

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

ah oui ce serait sympa... Mince, ils vont être en pleine digestion, va falloir être deux fois plus convaincante et intéressante !!!

T'as choisi quoi ?

Posté(e)
ah oui ce serait sympa... Mince, ils vont être en pleine digestion, va falloir être deux fois plus convaincante et intéressante !!!

T'as choisi quoi ?

Comme œuvre? Une peinture de Richard Texier, Soleil Double --> Son site Internet

Et toi ?

Posté(e)

production perso : portrait criant.

par contre, d'après toi, il vaut mieux exploiter le thème sur les 3 cycles ou seulement pour un seul et le détailler séance par séance. Du coup, j'ai peur que ça fasse catalogue... T'en penses quoi ???

Posté(e)
production perso : portrait criant.

par contre, d'après toi, il vaut mieux exploiter le thème sur les 3 cycles ou seulement pour un seul et le détailler séance par séance. Du coup, j'ai peur que ça fasse catalogue... T'en penses quoi ???

Ma prof (ForproF) m'avait conseillé de détailler un seul projet, donc c'est ce que j'ai fait, pour le cycle 3. Mais je ne sais pas ce qu'ils préfèrent. Si après ils me demandent si j'ai pensé à d'autres utilisations, je pourrai leur donner des pistes pour cycle 1 et 2...

Ta production, c'est quoi: une peinture, photo, sculpture?

Posté(e)

un dessin à la pierre noire et au fusain

Posté(e)

alors Nourgui, comment ça s'est passé pour toi ? tu les as trouvé comment ? moi je suis très déçue :cry:

Posté(e)
alors Nourgui, comment ça s'est passé pour toi ? tu les as trouvé comment ? moi je suis très déçue :cry:

Je les ai trouvés assez sympas, mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir répondu à leurs questions... La femme n'était pas la plus souriante, c'est le moins qu'on puisse dire... Et puis je n'ai pas eu le temps de bien boucler mon exposé, et ensuite pareil pour l'œuvre d'art "surprise" il ne restait que quelques minutes. Du coup, assez déçue aussi...

Pourquoi es-tu déçue de tout côté?

En tout cas ça fait du bien d'avoir presque fini (il me reste l'espagnol) : j'ai fait à peu près 4h de sieste je viens de me réveiller !! :D

Posté(e)

L'année dernière il y avait 1000 admissibles et cette année 700, pourtant le seuil d'admissibilité était encore à 92 points. Est-ce que vous pensez que le seuil d'admission sera de 189 points, comme l'année dernière ?

Posté(e)
L'année dernière il y avait 1000 admissibles et cette année 700, pourtant le seuil d'admissibilité était encore à 92 points. Est-ce que vous pensez que le seuil d'admission sera de 189 points, comme l'année dernière ?

oui je le pense malheureusement car cette année ils en prennent beaucoup moins que l'année dernière .

Posté(e)

Je les ai trouvés assez sympas, mais je n'ai pas du tout l'impression d'avoir répondu à leurs questions... La femme n'était pas la plus souriante, c'est le moins qu'on puisse dire... Et puis je n'ai pas eu le temps de bien boucler mon exposé, et ensuite pareil pour l'œuvre d'art "surprise" il ne restait que quelques minutes. Du coup, assez déçue aussi...

Pareil, exactement les mêmes déceptions. Sympa la conseillère en arts visuels, apparemment je l'ai ennuyée au possible :cry:

J'ai entendu des candidats parler de voeux à faire avant le 29 juin, de quoi s'agit il ? Je n'ai rien reçu à ce propos. Comment fait on ?

Posté(e)

Il faut que tu ailles sur iufm.univ.fr, un truc dans le genre en tout cas, tu vas dans la rubrique scolarité je crois, et tu vas voir "voeux affectation PE2", donc, tu y vas, et tu vas devoir remplir par ordre de préférence non seulement tes départements mais aussi la ville ou plus exactement le secteur: exemple pour le maine et loire, tu dois faire un ordre entre angers, cholet, saumur et segré....

Voila, il faut le faire c'est obligatoire avant les résultats pour pouvoir te placer dans le bon secteur par rapport à ton ordre au concours et tes préférences...

Bon courage à tous

ET au 26... hum hum, déja mal au ventre...