Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a t-il une idée du seuil d'admission? ou des hypothèses...

Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours... Va -t-il être identique à l'année dernière? Ou plus élevé, du genre 195, 200????

Si vous connaissez des personnes qui ont été admises l'année dernière vers le rang 272, combien de points ont-elles eu?

Merci pour tout :D

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

Quelqu'un à le seuil de 2008 public et privé si possible ???

Posté(e)

Le seuil de 2008 est indiqué dans le rapport de jury.

Sinon, alex51, de quel papier parles-tu ? Moi je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... Si je ne l'avais pas lu sur le forum je n'y aurais jamais pensé. C'est un papier que je suis sensée avoir reçu par la poste??

Je viens de passer ma dernière épreuve, ouf c'est fini !

Je ne me fais pas d'illusions, même si je sais qu'il peut y avoir des surprises, je ne pense pas être prise cette année. M'enfin, on va attendre le 26 en essayant de penser à autre chose...!!

Posté(e)
Quelqu'un à le seuil de 2008 public et privé si possible ???

Le seuil 2008 public externe était de 289 points...

Posté(e)

impossible!!! 289 points équivaut à une moyenne de 20.64/20!! (289/14 pcq 14 coeffs!)

le seuil d'admission l'an dernier en public externe était de 189! ;) soit une moyenne de 13.5

Posté(e)
Sinon, alex51, de quel papier parles-tu ? Moi je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... Si je ne l'avais pas lu sur le forum je n'y aurais jamais pensé. C'est un papier que je suis sensée avoir reçu par la poste??

sur Angers nous avons eu un petit papier en salle de composition nous invitant à faire nos voeux

Posté(e)

sur Angers nous avons eu un petit papier en salle de composition nous invitant à faire nos voeux

Ok, à Nantes il n'y avait rien, ou alors je l'ai pas vu

Posté(e)

Bon... nous y voilà, c'est LA semaine :cry:

Trop stessée, aucune idée, aucun pronostique. Seule certitude : j'ai peur :sad:

Posté(e)

je ne suis pas de nantes, mais je pense bien à vous!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Moi j'ai fais mes pronostics :blink:

Je me suis attribuée des notes en fonction de la valeur que j'accorde à mes prestations, tout en sachant à quel point cela peut être aléatoire...

Et à moins d'avoir une note hallucinante et totalement imprévue en français et en sciences, je vais le rater à quelques points.

C'est un peu bancal comme raisonnement, je sais bien que mon résultat à ce concours va aussi dépendre des autres et du seuil d'admission, mais tant pis !! Je me prépare au pire et je sais que dans 5 jours, ça m'aidera beaucoup.

Posté(e)

Moi je suis complètement perdue, je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait est correct ou pas.

J'espère juste que ça suffira :cry:

Posté(e)

:clover:pour cette longue semaine.

Profitez tant que vous pouvez des 2 jours de beau temps annoncé pour prendre l'air. Rester devant votre écran ne fera pas venir les résultats plus vite :D