manoupou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour, Quelqu'un a t-il une idée du seuil d'admission? ou des hypothèses... Cette question me trotte dans la tête depuis plusieurs jours... Va -t-il être identique à l'année dernière? Ou plus élevé, du genre 195, 200???? Si vous connaissez des personnes qui ont été admises l'année dernière vers le rang 272, combien de points ont-elles eu? Merci pour tout
Maxime44 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Quelqu'un à le seuil de 2008 public et privé si possible ???
Nourgui Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Le seuil de 2008 est indiqué dans le rapport de jury. Sinon, alex51, de quel papier parles-tu ? Moi je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... Si je ne l'avais pas lu sur le forum je n'y aurais jamais pensé. C'est un papier que je suis sensée avoir reçu par la poste?? Je viens de passer ma dernière épreuve, ouf c'est fini ! Je ne me fais pas d'illusions, même si je sais qu'il peut y avoir des surprises, je ne pense pas être prise cette année. M'enfin, on va attendre le 26 en essayant de penser à autre chose...!!
manoupou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Quelqu'un à le seuil de 2008 public et privé si possible ??? Le seuil 2008 public externe était de 289 points...
del200513 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 impossible!!! 289 points équivaut à une moyenne de 20.64/20!! (289/14 pcq 14 coeffs!) le seuil d'admission l'an dernier en public externe était de 189! soit une moyenne de 13.5
alex51 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Sinon, alex51, de quel papier parles-tu ? Moi je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... Si je ne l'avais pas lu sur le forum je n'y aurais jamais pensé. C'est un papier que je suis sensée avoir reçu par la poste?? sur Angers nous avons eu un petit papier en salle de composition nous invitant à faire nos voeux
Nourgui Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Sinon, alex51, de quel papier parles-tu ? Moi je n'ai pas le souvenir d'avoir lu ça où que ce soit... Si je ne l'avais pas lu sur le forum je n'y aurais jamais pensé. C'est un papier que je suis sensée avoir reçu par la poste?? sur Angers nous avons eu un petit papier en salle de composition nous invitant à faire nos voeux Ok, à Nantes il n'y avait rien, ou alors je l'ai pas vu
saralisa Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bon... nous y voilà, c'est LA semaine Trop stessée, aucune idée, aucun pronostique. Seule certitude : j'ai peur
bouh Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 je ne suis pas de nantes, mais je pense bien à vous!!!
pookie1 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Moi j'ai fais mes pronostics Je me suis attribuée des notes en fonction de la valeur que j'accorde à mes prestations, tout en sachant à quel point cela peut être aléatoire... Et à moins d'avoir une note hallucinante et totalement imprévue en français et en sciences, je vais le rater à quelques points. C'est un peu bancal comme raisonnement, je sais bien que mon résultat à ce concours va aussi dépendre des autres et du seuil d'admission, mais tant pis !! Je me prépare au pire et je sais que dans 5 jours, ça m'aidera beaucoup.
saralisa Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Moi je suis complètement perdue, je ne sais pas du tout si ce que j'ai fait est correct ou pas. J'espère juste que ça suffira
Floredelouest Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 pour cette longue semaine. Profitez tant que vous pouvez des 2 jours de beau temps annoncé pour prendre l'air. Rester devant votre écran ne fera pas venir les résultats plus vite
Messages recommandés