Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai fais mes pronostics :blink:

Je me suis attribuée des notes en fonction de la valeur que j'accorde à mes prestations, tout en sachant à quel point cela peut être aléatoire...

Et à moins d'avoir une note hallucinante et totalement imprévue en français et en sciences, je vais le rater à quelques points.

C'est un peu bancal comme raisonnement, je sais bien que mon résultat à ce concours va aussi dépendre des autres et du seuil d'admission, mais tant pis !! Je me prépare au pire et je sais que dans 5 jours, ça m'aidera beaucoup.

Pareil, je serais vraiment surprise d'être sur la liste. Vendredi va vite arriver, on sera bientôt fixés !

• Réponses 734
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

80

• cococacao

76

• saralisa

56

• Nourgui

46

Posté(e)

J'ai quand même réussi à me détendre ce week end et à penser à autre chose... Résultat : méga coups de soleil, moi qui prêche l'écran total, la protection de la peau...j'ai honte...et mal aussi !!! Bref, vive la Biaf**e :wink:

Posté(e)

Courage cette période est vraiment trés difficile ,surtout que l'on sort à peine du stress des épreuves..alors videz vous la tete,occupez vous,profitez des vacances :D

Je sais plus facile à dire...pour moi ça sera le 3 et je sais deja combien je vais souffrir..

COURAGE le supplice s'arrete bientot!!

Posté(e)

Allez... Encore une journée de passée... Dois-je m'en réjouir ???

Bref, bonne soirée tout le monde

Posté(e)

Ma voisine, qui bosse à l'IUFM, a terminé de rentrer toutes nos notes et les a envoyées pour l'harmonisation qui doit avoir lieu en ce moment. Glups

Posté(e)

ça pourrait tomber un peu en avance?

:cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Ho o, si ça pouvait tomber en avance.. 19h, c'est bien trop tard... Allez, dans la matinée, ce serait chouette!!!

Une énooooooooooooooooorme pensée pour vous...

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Bonjour !

Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, ça me rassure :D

Quand les résultats sortent, vous savez si on a juste la liste des admis en PE2 ou si c'est un classement avec aussi ceux de LC ?

ça va être horrible de chercher notre nom s'il n'y est pas :sad:

Posté(e)

Sur Nantes, les résultats sortent parfois en avance, de quelques heures à une journée, mais ça n'a rien de systématique. Ça serait super, mais ça me semble un peu trop tôt là.

Bonjour !

Quand les résultats sortent, vous savez si on a juste la liste des admis en PE2 ou si c'est un classement avec aussi ceux de LC ?

Sont affichés, dans la même liste, les noms des admis et les LC avec respectivement leur rang d'admission et leur place sur LC. Mais, je ne sais pas s'il y aura des LC cette année.

Posté(e)
Bonjour !

Coucou !

Il y a les noms des admis et des LC mélangés ! Une fois qu'on a trouvé son nom faut bien regarder si c'est "admis" ou "liste complémentaire".

Bon courage pour ces derniers jours de longue attente !

Posté(e)

Merci :wub:

Il me semble qu'il y aura des LC, mais moins que les autres années ! Enfin en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire, et je me raccroche à cette idée parce que je sais que j'ai peu de chances d'être admise ! :sad:

Bon courage à tous pour l'attente ...

Posté(e)

bonjour à tous!!

Voilà, un jour de passé... On eput dire désormais que c'est pour après demain.

:wink: