Nourgui Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Moi j'ai fais mes pronostics Je me suis attribuée des notes en fonction de la valeur que j'accorde à mes prestations, tout en sachant à quel point cela peut être aléatoire... Et à moins d'avoir une note hallucinante et totalement imprévue en français et en sciences, je vais le rater à quelques points. C'est un peu bancal comme raisonnement, je sais bien que mon résultat à ce concours va aussi dépendre des autres et du seuil d'admission, mais tant pis !! Je me prépare au pire et je sais que dans 5 jours, ça m'aidera beaucoup. Pareil, je serais vraiment surprise d'être sur la liste. Vendredi va vite arriver, on sera bientôt fixés !
saralisa Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 J'ai quand même réussi à me détendre ce week end et à penser à autre chose... Résultat : méga coups de soleil, moi qui prêche l'écran total, la protection de la peau...j'ai honte...et mal aussi !!! Bref, vive la Biaf**e
Cerise7 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Courage cette période est vraiment trés difficile ,surtout que l'on sort à peine du stress des épreuves..alors videz vous la tete,occupez vous,profitez des vacances Je sais plus facile à dire...pour moi ça sera le 3 et je sais deja combien je vais souffrir.. COURAGE le supplice s'arrete bientot!!
saralisa Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Allez... Encore une journée de passée... Dois-je m'en réjouir ??? Bref, bonne soirée tout le monde
pookie1 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ma voisine, qui bosse à l'IUFM, a terminé de rentrer toutes nos notes et les a envoyées pour l'harmonisation qui doit avoir lieu en ce moment. Glups
bouh Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Ho o, si ça pouvait tomber en avance.. 19h, c'est bien trop tard... Allez, dans la matinée, ce serait chouette!!! Une énooooooooooooooooorme pensée pour vous...
Cilou44 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour ! Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, ça me rassure Quand les résultats sortent, vous savez si on a juste la liste des admis en PE2 ou si c'est un classement avec aussi ceux de LC ? ça va être horrible de chercher notre nom s'il n'y est pas
Floredelouest Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Sur Nantes, les résultats sortent parfois en avance, de quelques heures à une journée, mais ça n'a rien de systématique. Ça serait super, mais ça me semble un peu trop tôt là. Bonjour !Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, ça me rassure Quand les résultats sortent, vous savez si on a juste la liste des admis en PE2 ou si c'est un classement avec aussi ceux de LC ? ça va être horrible de chercher notre nom s'il n'y est pas Sont affichés, dans la même liste, les noms des admis et les LC avec respectivement leur rang d'admission et leur place sur LC. Mais, je ne sais pas s'il y aura des LC cette année.
Steph49 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour !Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, ça me rassure Quand les résultats sortent, vous savez si on a juste la liste des admis en PE2 ou si c'est un classement avec aussi ceux de LC ? ça va être horrible de chercher notre nom s'il n'y est pas Coucou ! Il y a les noms des admis et des LC mélangés ! Une fois qu'on a trouvé son nom faut bien regarder si c'est "admis" ou "liste complémentaire". Bon courage pour ces derniers jours de longue attente !
Cilou44 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Merci Il me semble qu'il y aura des LC, mais moins que les autres années ! Enfin en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire, et je me raccroche à cette idée parce que je sais que j'ai peu de chances d'être admise ! Bon courage à tous pour l'attente ...
bouh Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bonjour à tous!! Voilà, un jour de passé... On eput dire désormais que c'est pour après demain.
Messages recommandés