manon Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Bonjour à tous, ces derniers temps nous avons établi une chaîne d'envoi de fichiers d'OP, et j'ai moi-même participé à cet envoi et comme je me trouvais au travail, j'en ai profité pour m'en transférer un exemplaire chez moi... Or hier je me suis aperçu avec horreur que je m'était trompée et avais expédié un vieux fichier zip portant lui aussi sur l'OP mais ne contenant que 2 fichiers weord, alors que celui attendu en recensé 17 ! J'ai corrigé l'envoi auprès des personnes à qui j'avais initialement transféré le mauvais fichier, mais on ne garde pas toujours trace de tout et il possible que tout le monde n'ait pas recptionné les bons documents... Donc voilà, si vous voulez ces doc, je suis à mon bureau mardi et mercredi (mon PC de la maison marche en pointillé)... Je vous donne mon adresse : manon.chevalier@sage.com je peux mettre une heure à répondre mais pas beaucoup plus, envoyez-moi un message pour m'éviter d'être trop sur le forum + un message ici pour que ce mot reste visible. Merci à tous et encore 1000 excuses. cryin Manon.
Steph Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Juste pour faire remonter le sujet. Merci Manon de te donner autant de mal!
manon Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 ben disons que j'essaie de réparer mes bourdes... cryin merci de me réconforter, ça m'a tellement embêté d'avoir fait n'importe quoi ! Manon.
amandinette Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 mah non !!! Manon !! faut pas se culpabiliser :P et le statut de l'erreur alors ??? hi hi hi, c'est plutot rigolo et puis c'est facile a rattraper... on les a tous les docs alors que ceux qui n'en ont pas 17 se manifestent !! hi hi bisous amandinette
manon Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 c'est vrai ? vous m'en voulez pas trop ? vous êtes des amours ! En ce moment, c'est également une période de rush au boulot où je me suis d'ailleurs illustrée en faisant 2/3 boulettes, moi qui d'habitude suis assez consciencieuse ... faut croire que mes batteries sont bientôt à plat Bises Manon.
naty Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Manon , je te remercie de ton aide et si tu peux me faire un envoi mon adresse est ndruez@wanadoo.fr
chline Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Manon, Merci de ta conscience professionnelle et amicale! Si tu as un ptit moment, je veux bien ton doc: cartierceline@hotmail.com Merci d'avance!
val Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 je viens me rajouter à la liste!!! vfayard@hotmail.com merci d'avance, valérie
karinath Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 salut, je suis moi aussi intéressée merci karinath@aol.com
laulau Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Moi aussi le serais interressée. Merci bcp d'avance mon mail est: l.castellani@tiscali.fr
Mélie Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Euh? Moi aussi ça m'intéresse, si ça ne t'embête pas trop... _bl_sh_ Mon mail est amelied2002@yahoo.fr Merci d'avance. Amélie.
rominet Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et intéressée par votre chaîne sur l'OP. Je souhaiterai donc pouvoir y participer cad vous envoyer à mon tour une fiche et recevoir les vôtres. Est-ce possible ? Y'a t-il un thème particulier qui vous intéresse ? Merci d'avance pour votre réponse.
Messages recommandés