jujulia Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 Je me rajoute à la liste!! merci pour ton aide Manon. sandrine.dumont4@wanadoo.fr
gailivia Posté(e) 27 mai 2003 Posté(e) 27 mai 2003 J'espère que je n'arrive pas trop tard car cela m'interesse aussi. Je mets mon mail au cas où! Merci d'avance, Olivia
manon Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Posté(e) 27 mai 2003 C'est parti pour toi Jujulia, en revanche Olivia, je n'ai pas trouvé ton adresse mail. Et petite précision, ces doc géniaux ne sont pas de ma création, je n'ai fait que réparer mon erreur A+ Manon.
bidauxa Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, Je débarque... peut-être un peu tard ! Si c'était possible de profiter de ces fameux doc ce serait super. Merci ! bidauxa@yahoo.fr
caroversailles Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour! Et bien pour changer ça serait super sympa de me les envoyer aussi ! Un grand merci par avance! Caro bayamanfr@yahoo.fr
koko24 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 pourrais tu me les envoyer également!!! kawtar200624@hotmail.com merci encore et bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AubergineFelee Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour,Je débarque... peut-être un peu tard ! Si c'était possible de profiter de ces fameux doc ce serait super. Merci ! bidauxa@yahoo.fr Bonjour!Et bien pour changer ça serait super sympa de me les envoyer aussi ! Un grand merci par avance! Caro bayamanfr@yahoo.fr Heu, vous avez vu que le post date de 2003 ??? Alors, en admettant que l'on ait encore les fiches en questions, je ne suis même pas certaine qu'elles soient encore valables. Désolée, en tous cas, mais je ne les ais plus.
Messages recommandés