Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas de nouvelles des derniers de la liste mais les 5 derniers n'ont pas ete appelés a priori ! mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est au final ! ( je peux savoir , je connais une fille qui est dans la classe de la 97eme!!)

sinon je n'ai pas eu des notes extraodinaire

et d'apres le rapport de jury ( cf lien plus haut !) le premier de la liste principale a eu 16,5 et le dernier au alentour de 12..................... la 101 sur LC a eu 11 de moyenne

ca parait pas mal mais cette annee ca n'a malheureusement pas suffit pour etre sur LP!!!!!

c'est le principe du concours! tout depend des notes de ceux qui sont avant toi!!!!!

gros bisous et bon courage a sassami et emy

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fofy80

17

• mymi

9

• Ornella

5

• sassami

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

ben tu vois fofy qd on disait que ca se jouait a rien c'été vraiment le cas.... il n'y a vraiment pas bc d'écart entre le dernier lp et le dernier lc.... enfin bon pas grave! cette année aura été enrichissante :D

bon courage également à tous!

Posté(e)

Emy, Reims, c'était le 5 mai, tu le passes dans 2 académies? Ca s'est bien passé?

J'ai entendu dire que toute la LC avait été prise, et que Dijon avait d'ailleurs fait appel à la LC de Reims.

Posté(e)

je ne pense pas que toute la LC ait ete appelée , je demanderais je connais la 97eme par intermediaire mais normalement les 5 derniers ne sont pas appeles ( et oui 5! ) faut demnde a sofy la 101 eme , elle trainait sur le forum aussi!

effectivement la LC de dijon a été epuisé des septembre donc elle a eu l'autorisation de prendre des personnes sur LC des academies proches : orleans tour, reims , besancon

seulement 4 personnes de reims sont partie ( je les en remercie sinon j'aurai eu chaud a mes fesses !!!!!!!! voire mm pas appelee !!)

voili voilou , ca fait plaisir de voir du monde ici

et toi ornella a strasbourg ca a été?

Posté(e)

Franchement....plus les jours passent et plus je me dis que j'ai raté... :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

le topic etant tombé dans les profondeurs des abymes, j'ai décidé de le faire remonter!!

super fofy vous connaissez!??

bon l'année scolaire touche a sa fin et nous allons bientot rentrer a l'iufm ( eh oui la réalité nous rattrape tjrs!! )

j'espere que l'esperience PE2 sera aussi bien que le terrain (j'en doute un peu mais j'ai hate d'y etre qd mm!)

j'espere pouvoir rencontrer un max de people a charleville ( sinon déprime assurée mm si ya tjrs ma tite claire ici!!) mais bon ca sera ma residence principale ( plus de pied a terre a reims! le plus proche sera mes parents a soissons soit 150km de charleville!)

jme demande mm si jm'engagerais pas dans une assoc avec l'iufm!?! supposition supposition parce que apres sur le terrain ( bah oui jm'imagine deja T1 lol ) c'est pas à l'école que je vais rencontrer du monde de mon age! lol

m'enfin tout ca aussi pour demander si mymi avait été validée et si elle connait son futur poste ( je pense que tu dois passer au 2eme voire 3eme mouvement)

voili voilou c'est la fete du loup!

j'apprehende la fin d'annee , c'est clair que ca va me foutre les boules de partir mais bon j'ai hate d'etre en PE2 quand mm !!

bisous a tous !!

et les gens de l'acad de reims viendez sur le forum edp qu'est ce que c'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Suis toujours là, mais un peu l'impression d'être en vacances, alors je ne viens pas aussi souvent!! B)

J'ai été validée pour mes stages, mon mémoire et mes dossiers, donc tout va bien! La commission de validation de l'IA était vendredi. On verra si on a un retour demain.

J'ai fait mes voeux pour le 2è mouvement et le résultat est le 17 juin. De toutes façons, y'a quasiment que des postes composés, sur 2, 3 ou 4 écoles. Donc même si je ne passe qu'au 3è, en aôut, c'est pas bien grave... Ce ne sera pas le poste de ma vie cette fois-ci! ;)

Mardi, je passe la partie pratique de mon habilitation d'anglais. Et mercredi, la partie linguistique de l'habilitation d'allemand. Ah!, on va rire... :D

Je suis contente que ta visite avec la CP se soit bien passée, Fofy! Ca fait toujours du bien de se faire dire qu'on travaille bien! :) Bravo!

Posté(e)

wai c'est clair que c cool

je mets en application les conseils qu'elle m'a donné!

et j'ai noté ce qu'elle m'a dit sur mon cahier du jour, j'attends son rapport qd mm pour voir a koi ca ressemble!! lol

c'est cool pour ta validation mais c'est po encore officiel?? je crois que c'est mardi non??

bref c'est cool !!

ca doit faire bizarre d'attendre son premier poste ( enfin premierS vu que c souvent des 1/4 temps!! )

bon courage !!

bisous a bientoooooooooooot

Posté(e)

Juste un petit mot: je passe le concours dans l'académie de Nancy-Metz (je vis à Epinal), mais je suis de Reims et ça fait plaisir de voir des "compatriotes".

Bon courage à tous

Fany

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

juste pour faire remonter ce topic qui parle des PE1 et des PE2 de reims ( on va dire académie de reims et non reims uniquement!)

on va pouvoir changer de forum, quitter notre cher topic LC reims ( qui j'espere profitera aux futurs LC à partir de demain) pour venir ici!!!

alors les vacances........moi j'ai rien foutu et je suis NAZE! c'est pas normal !!!!!

vivement ce week end de folie sur longchamp!!!

la semaine c demenagement sur charleville cryin mais bon , l'appart est sympa!!! ya interet a ca que l'iufm soit bien parce que sinon..............tartagueule B)

Posté(e)

au fait myriam...........tu es passée au 2eme mouvement ou pas!? tu as eu quoi!?!

suis curieuse , desolee

Posté(e)

bravo au nouveau recu!!!!!!!!

bravo a hotchum!!!!!!!!!!!!!!!!!! jte l'avais dittttt hihi!!!!!!!!!!!!