Aller au contenu

PE1 PE2 à Reims


Emy

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fofy80

    17

  • mymi

    9

  • Ornella

    5

  • sassami

    4

Membres les plus actifs

Oups, ça fait longtemps que j'ai pas regardé les messages... _bl_sh_

Oui, j'ai eu la chance de passer au 2e mouvement, Fofy, mais ça n'empêche pas que je ne sais pas trop ce que je fais à la rentrée! Normalement, j'ai deux 1/2 postes: Barthou et Franchet d'Esperey. Mais celui de Barthou n'existe pas, en réalité, donc je ne sais pas par quoi ce sera remplacé... cryin Et le CE1 sur lequel je suis à Franchet n'est pas sûr de survivre car il n'y a que 13 élèves et on m'a parlé d'une éventuelle supression car ils ont un autre CE1 à 10... cryin Donc je n'en saurai plus qu'à la prérentrée...

Sinon, Line est à Sedan (maître D), il me semble avoir entendu que Sarah ne passe qu'au 3è mvt et Violaine, je ne sais pas... En fait, j'ai peu d'infos parce que j'ai loupé la dernière semaine de cours à l'IUFM donc je n'ai pas pu me tenir bien au courant... Peut-être en sais-tu plus que moi?

Bon courage à tous pour la PE2! Je suis un peu nostalgique... (en fait, j'ai surtout la trouille pour l'année prochaine...! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais avoir lu sur la liste des noms au 2eme mouvement que line etait a beaumont en argonne dans une classe triple ( dixit sarah)

alors peut etre que depuis elle a changé de poste..........

pour ce qui est de violaine, elle passe au 3eme mouvement!!!

en fait toi aussi tu passes entre " " au 3eme mouvement vu que tes postes ne sont pas tres tres clairs!! :huh:

c qd mm bizarre d'attribuer des postes qui vont etre supprimés.......... c'est sur que les inscriptions se font fin juin et que le mouvement est en mm temps mais bon un petit sondage des futurs inscriptions ca mange pas de pain!!!

je croise les doigts pour que tu sois dans le secteur!!

bon courage dans l'attente de ton poste!

bisous

PS: claire , va bien falloir y couper!! lol lol en mm temps le forum LC est guere plus dynamique que celui la!! j'espere que les néo LC de cette annee le feront revivre un peu qd mm!! mais on a le droit d'y retourner!! eh eh en plus c toi qui l'a créé non mais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Line a réussi à changer de poste: c'était à 1h30 de chez elle, avec des petites routes, et elle avait un triple niveau... On lui a proposé Maître D à Sedan à la place et elle a accepté. La route est meilleure et de toutes façons, elle était attirée par l'AIS même si elle ne prévoyait pas de faire ça tout de suite, je crois... :) Quant à mon poste, la suppression n'est pas certaine, c'est à voir à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est cool si elle a reussi a changer! tant mieux!!!

oui elle en avait parlé de l'AIS deja l'annee derniere donc cest cool pour elle!! effectivement pour aller a sedan c tres rapide!!!!c a 10 km de la ou je bossais cette annee ,et je mettais moins d'une heure por y aller donc ..........

chui contente pour elle

on verra ce quon me reserve l'annee prochaine!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...