Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 pfffBon dans une heure on devrait être fixée Pourquoi dans une heure???
carole68 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 parce que généralement les résultats tombent vers 14h C'est trop dur d'attendre, et en plus j'ai une heure creuse, si au moins j'étais avec une classe, je serais moins impatiente
schreck Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il fait trop chaud, çà ralentit le travail ! Ce serait bien de parvenir à faire la sieste en attendant !... moi je n'y arrrive pas !
floridelph Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous avez déjà regardé "lost" ? Le bouton sur lequel ils doivent appuyer à intervalles réguliers, ça me fait vaguement penser à quelque chose....
Luce01 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Ben en général ça tombe avant 14h quand c'est prevu à 14h mais là on a pas du tout d'heure precise, c'est ça le soucis
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous avez déjà regardé "lost" ?Le bouton sur lequel ils doivent appuyer à intervalles réguliers, ça me fait vaguement penser à quelque chose.... Sauf que eux, ils savent très bien quand ils doivent appuyer sur le bouton pour que ça marche !!!!
floridelph Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous avez déjà regardé "lost" ?Le bouton sur lequel ils doivent appuyer à intervalles réguliers, ça me fait vaguement penser à quelque chose.... Sauf que eux, ils savent très bien quand ils doivent appuyer sur le bouton pour que ça marche !!!! ah d'accord, je ne savais pas, je ne suis pas assez fan !!
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Vous avez déjà regardé "lost" ?Le bouton sur lequel ils doivent appuyer à intervalles réguliers, ça me fait vaguement penser à quelque chose.... Sauf que eux, ils savent très bien quand ils doivent appuyer sur le bouton pour que ça marche !!!! ah d'accord, je ne savais pas, je ne suis pas assez fan !! Moi non plus, c'est une copine qui est fan qui me raconte tous les détails
floridelph Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je me disais aussi : ou trouves tu le temps de regarder tous ces épisodes ??
bibaloo Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 je me disais aussi : ou trouves tu le temps de regarder tous ces épisodes ?? Pfff ben aujord'hui j'aurais pu en regarder toute la journée !!!!! Vu qu'ils ont décidé de nous faire attendre et qu'avec le stress je ne suis bonne à rien...
Messages recommandés